Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 14:00
Génial Sandrine, bravo pour ces kilos. . .continue !!!!
Moi j'ai passé un bon week-end, entre ménage et footing avec mes filles. Bon le ménage, ça fait également bouger.
Je ne me pèse pas cette semaine. . .j'ai trop peur.

Bonne ballade.

Perce-neige, la lessive c'est toujours le cadeau des vacances. Moi j'ai fait mon repassage hier soir (passionant !)
Bon courage !


fleurette (19) répond Posté le 14-04-2008 à 12:07
salut bejaflor comment c'est passé tonwe , moi je suis passé sur la balance j'ai perdu 1.5kilo eb tout cela fait 3 kilos depuis le 31.03
cet aprém je fais marché avec mes pitchouns .Bon courage,a+


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 14-04-2008 à 09:27
Merci BEJAFLOR c'est gentil de penser à moi. Pour le mal je ne pense pas que c'est une question de grosseur de fesses !!! mon mari qui est maigre. . .
Ce matin lessive, c'est aussi ça le retour de vacances. J'espère m'y mettre cette ap. autrement demain.
Bonne journée à toutes + bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2008 à 15:51
Zut pour le mauvais temps, mais cela fait également du bien de ne Rien Faire.
Moi j'avais un vélo d'appartement mais je l'ai donné à ma petite soeur. J'avais vraiment trop mal. . .bon j'ai des trop grosses fesses. . .
Mais ce matin je suis enfin allée courir !!!! je suis très fier de moi. J'espère que je vais garder un rythme trois fois par semaine.
Alors je pense à toi sur ton vélo. . .et je cours.
A demain


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 13-04-2008 à 11:41
BEJAFLOR,les vacances réussies. . . pas tout à fait car nous avons eu 2 semaines de mauvais temps et très froid. Mais nous avons lu, bricolé et vu des amis.
SANDRINE,LOL,TATOUNE avez-vous pensé à essayer des habits? ? ? faites le car je suis sûre que vous aurez de bonnes surprises.
BEJAFLOR je fais du vélo d'appartement donc ça fait moins mal aux fesses . . .
Bon dimanche à toutes et courage.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 20:12
merci sandrine(74) pour tes encouragements. . .
Perce-neige, alors les vacances étaient réussies? ? ? c'est bien le vélo, moi je suis trop sensible des fesses LoL. Je me motive avec toi et j'essaie de reprendre la course. Si j'arrive à aller courir régulièrement (ce qui n'est pas gagné)je m'achéterais un casque pour courir en musique.

Salut Sandrine(19), salut tatoune, c'est très très dur pour moi également. Mais je pense qu'il faut être patient. . .toutes les réfléxions sur soi que nous apporte nous effort doivent nous faire avancer dans notre perte de poids. Même si cela ne se voit pas sur la balance, je me dis que j'avance dans ma tête et que j'arriverais une fois à lâcher la nourriture comme compensations à tous mes soucis.

Je vois que je ne suis pas la seule sandrine. . .bien que je n'utilise pas mon prénom sur le forum.
Je me sens moins seule. . .

bises


fleurette (19) répond Posté le 12-04-2008 à 16:31
je te souhaite bon courage et tu n'es pas toute seule on n'est là pour se motiver tous ensemble, allez bises


fleurette (19) répond Posté le 12-04-2008 à 16:29
ne te démoralise pas c'est vrai que c'est très dur , qu'il y a des mois ou ça bouge pas coté balance mais il vaut garder le moral .Moi j'ai 30 kilo à perdre .


fleurette (19) répond Posté le 12-04-2008 à 16:26
salut tatoune tu n'habite pas bien de chez moi car je suis d'EGLETONS


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 12-04-2008 à 15:19
Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon week-end.
Surtout beaucoup de courage pour ne pas baisser les bras. N'oubliez pas ! les premiers Kg. sont les plus faciles à perdre et après notre corp s'habitue donc pensons à faire de l'exercie !!! Je n'aime pas ça mais je me mets au vélo dès lundi et vous que choisissez vous ?
Alors je vous en supplie ne m'abondonnez pas on va réussir.
Je vous embrasse.



71 - 80 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen