En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 06-05-2008 à 07:49
Hello VERONIQUE, pas de panique !!! Pour moi c'était la même chose. Mais lorsque j'ai compris pourquoi je mangeais j'ai commencé à me dire :"Pourquoi j'ai mangé tout ça ?" Et maintenant c'est :"Pourquoi j'ai envie de manger?" et souvent j'arrive enfin à ne pas manger et faire autre chose. Donc, mon conseil c'est patience . . . Ne baisse pas les bras et petit à petit tu arriveras à te maitriser.

A bientôt et bises à toutes.


VERONIQUE (LE MANS, 72) répond Posté le 05-05-2008 à 10:04
vero72
bonjour tatoune, 5semaines et auncun kilos perdus. Ton message vient de me faire un déclic; je me retrouve.
Stress, tensions familiales et autres et hop de grosses quantités de nourriture avalées à chaque repas avec une sensation d'appaisement mais qui
disparait de suite et fait place à un
sentiment de culpabilité immédiat.
J'ai pris 16kg en 10 ans et ne trouve
plus la notion de satiété.
Je ne suis pas seule et ça soulage.
ALORS COURAGE A TOI ET A TOUTES.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-05-2008 à 08:42
Bonjour BEJAFLOR et toute la compagnie me voilà de retour d'un super week-end dans notre maisonnette à St-Légier avec ce beau temps nous avons rechargé nos batteries et fait du jardin.
Me voilà en pleine forme pour cette nouvelle semaine qui elle aura 5 jours.

Bonne journée et bon courage à toute la compagnie.
A+biz.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-05-2008 à 21:30
J'ai fait une superbe ballade au bord du lac. . .décidément, le soleil fait également du bien au régime.
biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 10:39
Effectivement tatoune cela semble bizzare, suis-tu le régime à la lettre ? Bon si tu fais un peu de sport, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Prenez-vous en photo. . .et mettez une ancienne à côté, peut-être verrez-vous la différence.
Bon week-end perce-neige. Moi je vais au ciné avec mon mari ce soir.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 30-04-2008 à 07:39
hello TATOUNE ET FRITSCH n'avez-vous pas des habits devenus trop petits à essayer ? C'est là que vous verrez la différence. Vite à vos armoires et vous verrez que vous maigrissez.
Nous partons à la campagne pour le week-end aussi je vous le souhaite très beau. On se retrouve lundi en super forme d'ac.?
A+biz.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 29-04-2008 à 09:29
bonjours a tous tatoune ne te démolarise pas car moi aussi je suis dans la méme situation et je discute avec pas mal de personne sur msn elles ont aussi eu se probléme la moi sa repart tout doucement 100'200gr par semainemoi j'ai prdu 9kg les gengs le remarque mais moi je le voie par mon linge mais quand je me regarde je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 9g bisous et courrage(giséle


tatoune (19) répond Posté le 29-04-2008 à 07:24
quand j'ai ouvert PAS BIEN DANS MA TETE PAS BIEN DANS MON CORPS jamais j'aurais pencé retombé si bas. Quand je relis depuis le début càd le 27 janvier je me rend conte ke j'été super motivé mais au fil du temps j'ai laché prise. je me sens dégonflé mais ma balance elle ne bouge pas
et ça c'est dur. On est 2 à suivre ce régime,on mange en semble tout les jours avec ma copine on vois se qu'on mange et c'est démoralisant quand on monte sur la balance car rien ne ce passe.Pourtant les gens nous disent que l'on a fondu mais je me demande DOU? ? ?? ? ?? ? ?

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTE


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 13:13
Je me demande. . .peut-être ont-elles fondus. . .

Moi j'ai bien profité du week-end. Malheureusement la pluie est de retour.
Bonne journée


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 27-04-2008 à 22:35
Super week-end idéal pour la campagne !!! le jardin a meilleure mine. . . et nous nous sommes bien aérés et emmagasiné du soleil.
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes? ? ?
Mais dis-mois BEFAFLOR sais-tu où toutes les copinnes ont disparu ?

Bonne nuit et bonne reprise bisous.



31 - 40 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen