En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 20:01
Bonjour,
bien, perce-neige, cela redémarre pour toi, temps mieux.
Moi j'ai décidé d'aller voir une diététicienne, c'est celle de ma petite sœur. Elle a l'air vraiment bien.
De plus, je me fais un petit bilan sanguin. Voilà, j'ai décidé de prendre soin de moi !!!
Bonne nouvelle agrimini.
a tout.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 17-05-2008 à 10:26
Merci du renseignement ARIGIMI c'est super.

Bravo TATOUNE c'est une très bonne décision. J'espère le dr pourra t'aider.

Et les filles j'ai à nouveau perdu 500g. cette semaine !!! ça redémare donc courage à toutes.

Bon week-end bisous.


tatoune (19) répond Posté le 17-05-2008 à 00:27
coucou tout le monde

vous inquiété pas, j'ai pas l'intention de vous quitter, mon abonnement est finit mais pas le forum. Même si je ne perd pas pour le moment je reste avec vous, j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc je ne viens pas souvent mais là je vais prendre RdV avec mon doc, pour en rediscuter avec lui, on verra bien

aller courage on va y arriver


Arigimi (xx) répond Posté le 16-05-2008 à 19:10
Hello les filles!
Même quand l'abonnement est terminé, vous gardez l'accès aux forums. Ainsi, vous pouvez rester en contact avec vos copines.
Je me sauve, excusez cette intrusion amicale.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 14-05-2008 à 07:48
Tatoune tu vas vraiment nous manquer!!!Moi je n'avais rien perdu depuis `Pâques et la semaine dernière, suprise j'ai perdu 400g. alors courage. . . et n'oublie pas d'essayer des habits devenus trop petits, là tu seras surprise.

Pauvre BEJAFLOR quel triste week-end, j'espère que tu vas un peu mieux car l'angine c'est douloureux. Peut-être que ça valait la peine puisque tu as perdu 1 kg.

CATHELYNE tu es aussi sur ce forum ? comme tu dis, c'est vrai que te stress empèche de maigrir. Par contre je sais que les minces maigrissent avec le tress. Ce n'est pas juste !

bonne journée et à bientôt.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-05-2008 à 21:33
Mais j'ai oublié de vous raconter mon merveilleux week-end. Fièvre de samedi à ce matin. . .je n'ai pas quitté mon lit (sauf pour aller chez le médecin). Résultat : angine à strepto. Mais du coup j'ai perdu 1kilo!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-05-2008 à 21:30
Tatoune, tu vas nous manquer, je te souhaite bcp de bonheur pour la suite !
Moi le régime ne me convient pas non plus. Mais je suis inscrite encore deux mois alors je profite du forum.
Tatoune et Evelyne, si vous cherchez à mieux comprendre vos problèmes de poids je ne peux que vous conseiller le livre de Zermati "maigrir sans régime". Vous pouvez aussi venir faire un tour sur mon forum dans autres régimes.
bibibibibizzzzzzz


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-05-2008 à 13:30
Coucou tatoune !! J'ai le même pb que toi ms je ne désespère pas !!
Alors prquoi je ne maigris pas ? Parce que je suis trop stssée en ce moment et mon corps fait un bloquage !!
Ce n'est pas que le programme ne te convient pas, c'est peut-être que toi ou ton corps n'êtes pas prêt !! Ne perds pas courage et garde tt l'enseignement de JMC pr continuer ou reprendre plus tard !!
Allez, courage.
Amtiés.


tatoune (19) répond Posté le 13-05-2008 à 13:26
bonjour a tous et toutes

je suis arrivé a la fin de mon abonnement et je ne renouvel pas, pourquoi faire j'ai u aucuns résultats, j'ai gardé tout les menus depuis le début et je continu avec ceux que jai chez moi. C'est peut étre un régime qui ne me conviens pas tout simplement. celles ou ceux pour qui ça marche c'est super


GROS BISOUS


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-05-2008 à 18:58
bonjour !
La satiété est très difficile à retrouver veronique. . .j'essaie également.
Salut perce-neige, je vois que tu as toujours une forme d'enfer, quelle energie.
A+



21 - 30 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen