Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 28-06-2008 à 11:22
Bonjour TATOUNE peut-être bien que ça va t'aider profite bien . . . ton moral a l'ai bien meilleur donc cette fois tout devrait mieux aller. Mais attention il te faudra beaucoup de patience. . .
Je t'embrasse à tout bientôt.


tatoune (19) répond Posté le 15-06-2008 à 19:13
coucou à tous et toutes

je vais pas trop mal, sauf le temps il y en à mare!!!!!!!!
J'ai eu une méga surprise pour mon annif, mes amies et mon cheri mon offert 2 séances de tchashu avec un "maitre" c'est génial mais pensez vous que ça va m'aidé? ? ?? une amie y va et comme elle dit "GRACE A MON MAITRE J'AI PERDU 24KILOS" donc dés que mon emploi du temps va me le permetre j'y court et je vous raconterais.

gros bisous a++++


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 29-05-2008 à 21:17
Hello TATOUNE je te félicite pour ta nouvelle coiffure !!! peut-être pourrais-tu essayer de changer de louc ? ? ? Peut-être que tu penserais plus aux nouveaux habits ou accessoirs qui t'iraient bien et âinsi tu te sentirais mieux dans ta tête et dans ton corps. Vas faire les boutiques et donne-moi des nouvelles rapidement.
Je t'embrasse.


tatoune (19) répond Posté le 29-05-2008 à 18:45
coucou a tous et toutes

donc voila!!!! temps que je n'arriveré pas à m'accepter comme je suis je n'arriveré pas à maigrir. on en reviens au titre que j'ai donné au forum PAS BIEN DANS MA TETE PAS BIEN DANS MON CORPS. et ça le doc me la confirmé je suis trop obsédé par mon poids, j'oubli de vivre et comme il a dit C EST UN TOUT. aujourd'hui j'ai fait un truc fou, j'ai toujours été brune avec des couleurs sombres et pour arranger tout ça j'ai les cheveux trés épais et tellement souple qu'ils frise naturellement la longueur est aux épaules et bien la j'ai fait une couleur chocolat méches blondes et et et et et je les é fait lissés et oui plus de frisettes mais c'est provisoir car ils vont refrisés J AVOIR POUR UNE FOIS JE TROUVE QUE ça ME VA BIEN JE SUIS CONTENTE D'AVOIR OSER

GROS BISOUS


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-05-2008 à 21:47
Allez FRITSCH si tu n'as pas envie d'écrire ce qui est normal si tu ne vas pas bien viens au moins sur le forum pour te faire remonter le moral !!! Qu'est-ce qui ne va ? C'est le régime ou quelque chose de plus sérieux ?

TATOUNE je crois que tu as pris une très bonne et sage décision car ton médecin qui te connaît pourra certainement t'aider. Il y a peut-être autre chose a remettre en place avant de vouloir abseulument maigrir. . . J'attends tes nouvelles avec impatience.

BEJAFLOR ce n'est pas normal d'avoir toujours envie de dormir est-ce le régime qui t'épuise ? Qu'as-tu choisi, 1400 ou 900 kcal ?

J'espère que les nouvelles seront meilleures demains.
Bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-05-2008 à 16:25
Zut. . .c'est pas la grande forme pour tout le monde !!! Bon, j'espère que nous allons toute retrouver la forme, les formes et le moral.
Je vous embrasse très fort.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 24-05-2008 à 08:04
coucou les filles je ne vous oublie pas mais depuis 1 mois je ne vais pas trés bien alors je ne vais pas beaucoup sur l'ordie bisous a tous giséle


tatoune (19) répond Posté le 23-05-2008 à 21:50
j'ai mon RdV chez mon doc lundi matin, visite chaque mois pour mon coeur, et je vais lui parler de mon régime et lui dire qu'il faut qu'il m'aide car là S O S j'ai plus plus que lacher prise je fais n'importe quoi mes crises m'on reprisent.

je vous tiens au courant bisous bon week


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-05-2008 à 18:22
Bon je n'ai pas encore pris mon rendez-vous avec la diéteticienne. . .il faut que je donne les filles à ma mère.
Cette semaine je suis épuisée. . .j'ai tout le temps envie de dormir !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 19-05-2008 à 10:18
Bonjour BEJAFLOR c'est un très bon début lorsque l'on décide de prendre soin de soi. J'espère que tu trouveras une solution. Bonne chance.

Bonne semaine à toutes bises.



11 - 20 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen