Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 11-04-2008 à 08:43
lili87 Alex 78 allez on s'accroche un petit effort et ça va payer moi aussi j'ai eu pleins de pts soucis de santé mais j'ai repris 1 abonnement pour3 mois alors je me suis dis qu'il ne fallait pas que je fasse n'importe quoi c'est reparti et je suis fière de moi je vous dirai demain sur la balance allez courage bise


lili87 (87) répond Posté le 11-04-2008 à 08:41
lili87 salut steph at alex pour steph très bien j'espère que tu as averti ton mari car il va avoir 1 choque s'il n'est pas au courant enfin je suppose que tu as suivi ton regime à la lettre car moi j'ai commencé en même temps que toi et je suis loin d'être au même résultat BRAVO c'est vrai que j'ai eu plein de pts problèmes de santé là je suis assez fière de moi c'est reparti cette semaine mais j'ai prolongé mon abonnement de 3 mois à++


FENDY (84) répond Posté le 10-04-2008 à 19:29
je reviens faire un tour chez les filles du 7 janvier j'espère que vous allez bien et que vous tenez mieux que moi je stagne à - 8kg et je ne bouge plus j'en ai marre!!!!bravo Steph quel résultat!!!je comprend que ton mari va trouver du changement!!!!aller bonne continuation à +++bizzz


lili87 (87) répond Posté le 05-04-2008 à 09:48
lili87 point mort mais bon la semaine prochaine sera meilleur du moins je l'espère bon week end à toutes


lili87 (87) répond Posté le 04-04-2008 à 16:54
Lili87 allez alex ne te décourage pas trop tu vas repartir mais il ne faut pas te démoraliser car c'est pas bon du tout et puis tu vas repartir moi c'est pareille j'ai du mal à repartir et puis je suis toujours en arrêt de travaille alors ça n'aide pas allez courage il faut se reprendre tu es à 1400 ou 900 calo moi je suis à 1400 je reste comme ça car j'avais fais pendant 4 semaine du 900 et ça m'avais fait très mal fatiguée déprimée + rien allait à++


lili87 (87) répond Posté le 04-04-2008 à 16:47
lili87 allez alex ne te décourage pas trop ce n'est pas bon pour le morale et ça n'arrange rien tu vas repartir avec un petit effort et puis moi aussi j'ai du mal à raccrocher mais etre à la maison c'est pas toujours l'idéal à++


lili87 (87) répond Posté le 04-04-2008 à 16:42
LILI87 bien super bien steph beaucoup mieux que moi je me laisse un peu allez après mes ennuies de santé j'ai perdu que 8 kg et là j'ai du mal à repartir encore en arrêt maladie c'est pas très bon de rester à la maison de plus j'ai mal à 1 jambe et quand je marche un c'est l'horreur il va falloir que je passe d' autre examens j'attends mes RV à++


steph26 (26) répond Posté le 04-04-2008 à 11:17
salut lili,
j'ai commencé le 7 janvier à l'époque je pesais 79 kilos aujourd'hui je suis à 62 kilos je voulais m'arrêter à 65 kilos car je mesure 1 m 69 mais je continue un peu j'aimerai passer sous la barre des 60 kilos aprés j'arrête je me sens beaucoup mieux dans ma peau mon mari est absent depuis le 15 janvier pour son travail il rentre le 20 mai je pense qu'il va me trouver changé a bientôt


alex (78) répond Posté le 04-04-2008 à 09:28
salut lili

je suis encore là mais en piteuse état, j'ai honte depuis mes dernières vacances je n'arrive pas à m'y remettre et j'ai repris 2 KG ce qui me fait que 6 Kilos de perte, je vais essayer aujourdh'ui de faire ce qu'il faut reprendre depuis le début mais j'avoue j'ai eu trop d'invitation, Pâque les chocolats et mon estomac s'est réouvert à plein régime, stress, fatique etc. . . je vois que ça marche pour certaines et je vous en félicite, pour moi il ne faut surtout pas que je fasse un écart car c'est reparti pour les kilos. merci de me soutenir. Est-ce qu'il y en a qui sont comme moi ?


lili87 (87) répond Posté le 04-04-2008 à 08:32
lili87 et les filles du 7 janvier il ny aplus personne vous êtes où en phase de stabilisation ou vous avez fini et si c'est le cas BRAVO mais faites nous le savoir



1 - 10 de 107

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen