En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai arrêté le régime depuis 1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimosalille (59) Posté le 25-01-2008 à 00:10
j'étais si motivée lors de ma première semaine.il a fallu que ma mère me rende visite avec une boîte de chocolats jeudi dernier pour je craque et depuis je n'arrive plus à m'y remettre,à tel point que je pense arrêter le programme,ben oui, pourquoi payer si je n'applique pas les conseils du docteur cohen!!
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 16:54
Alors mimosalille, où en es-tu avec tt ça .?? Es-tu prête à reprendre le chemin des kg en moins ??

Un régime sans écart n'est pas un régime !!! C'est plus fort que nous !! Mais ne culpabilise pas !!! Et fais toi plaisir une fois de tps en tps pr justement éviter de craquer sur une boîte entière !!! Manger un carré de chocolat n'est pas interdit !! Ce qui n'est pas conseillé, c'est d'avaler la plaquette à chque fois !!! Lol !!!

Va de l'avant et reprends confiance en toi !! Tu peux et tu vas y arriver !!! Courage ! Ns sommes là si besoin est !!


alca (93) répond Posté le 01-02-2008 à 16:46
salut, je suis nouvelle sur les ondes, mais je souhaite t'encourager. Ne te laisse pas faire par une boite de chocolat et ne culpabilise pas. Moi aussi je me suis souvent laissée avoir par un bout de chocolat, puis la tablette que me présentait un de mes proches. Chez moi il y a des bombons et gâteaux plein le placard. J'ai 4 gas à la maison, eux n'ont pas de problème, mais ils doivent aussi comprendre que je le fais pour mon bien. La prochaine fois que quelqu'un fait "toc, toc" avec son chocolat ou autre chose, dit lui que s'il veut vraiment te faire plaisir, il va devoir accompagner ton choix et repartir avec sa boîte. Bon courage, pense à toi !


alca (93) répond Posté le 01-02-2008 à 16:46
salut, je suis nouvelle sur les ondes, mais je souhaite t'encourager. Ne te laisse pas faire par une boite de chocolat et ne culpabilise pas. Moi aussi je me suis souvent laissée avoir par un bout de chocolat, puis la tablette que me présentait un de mes proches. Chez moi il y a des bombons et gâteaux plein le placard. J'ai 4 gas à la maison, eux n'ont pas de problème, mais ils doivent aussi comprendre que je le fais pour mon bien. La prochaine fois que quelqu'un fait "toc, toc" avec son chocolat ou autre chose, dit lui que s'il veut vraiment te faire plaisir, il va devoir accompagner ton choix et repartir avec sa boîte. Bon courage, pense à toi !


Soazique (Croix, 59) répond Posté le 01-02-2008 à 16:34
Allez Mimosalille(59) du courage, moi aussi et je crois qu'on est pas seules à faire des régimes depuis X années. Ne baiise pas les bras, il n'y a qu'une solution si tu veux maigrir, c'est faire attention à ce que tu manges. Reprends toi en main et redémarre vite ton régime. Fixe toi des objectifs, et tu verras que tu vas y arriver. Le régime du Dr Cohen est facile à faire, tu n'as qu'à suivre ses menus établis pour chaque jour de la semaine, allez en route ne perds pas de temps repèses toi demain et reprends ton régime lundi. Bon courage à roi, et penses qu'il y a beaucoup de gens qui te soutiennent.


isabelle (02) répond Posté le 31-01-2008 à 08:54
bonjour
merci pour vos messages d'encouragementset c'est vrai c'est tres dur tout a fait d'accord pour discuter


lulu (59) répond Posté le 31-01-2008 à 08:07
comme toi plus très motivée dur et monotone veux tu que l'on discute et s'entraide je suis près de cambrai


sisi (59) répond Posté le 30-01-2008 à 23:02
bonsoir! il ne faut pas te décourager!nous avons tous des moments de faiblesse, mais il faut se reprendre et se dire qu'il faut y arriver avec bien sur quelques efforts! se reprendre en main n'est pas un soucis! il faut simplement l'envie! a bientot!



sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 30-01-2008 à 22:24
Bonjour Isabelle,

C'est sûr que quand on a des tracas comme tu en as ce n'est pas évident d'avoir le moral!
Peut être que justement prendre un peu de temps pour t'occuper de toi t'aiderai à remonter la pente, à retrouver la forme et les forces nécessaires pour affronter tout cela. Ne te laisse pas aller surtout et dès que tu le peux reviens avec nous on est là pour te soutenir!
Bien amicalement


isabelle (02) répond Posté le 30-01-2008 à 13:24
salut
voila un mois que je ne vais plus sur mon blog et que je ne corresponds plus .le moral est au plus bas .et en plus des soucis avec le travail de mon mari. son entreprise va fermer et on ne sais pas ce qu'il nous attend.j' espere retrouverle courage de repartir comme au debut.merci de me repondre.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 29-01-2008 à 21:59
Allez Mimosalille reprends avec nous! Tu as fait un écart c'est pas grave. Mais il ne faut pas rompre avec le programme si tu veux reprendre des bonnes habitudes alimentaires, retrouver une super silhouette (rentrer dans la jolie petite robe qui est au fond tout au fond de l'armoire, tu sais celle qu'on aime bien et pour laquelle on se dit : on sait jamais. . . et bien c'est le moment tu vas y arriver!)Courage rejoins nous vite!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen