En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (06) Posté le 24-01-2008 à 20:26
je suit le programme à la lette mais les résultats sont lents, j'ai une grosse baisse de moral, j'ai pleuré 3 fois aujourd'hui, c'est sur y a pas que le régime mais je compte sur lui pour aller mieux
Retour au forum
marina (06) répond Posté le 26-01-2008 à 17:58
merci mijulee, je suis tes conseils. . . passes un bon week end, faut qu'on se tienne prés pour la semaine prochaine ! gros bisous à toutes


marina (06) répond Posté le 26-01-2008 à 17:58
merci mijulee, je suis tes conseils. . . passes un bon week end, faut qu'on se tienne prés pour la semaine prochaine ! gros bisous à toutes


mijulee (95) répond Posté le 26-01-2008 à 07:36
t'as raison marina les "maigres"ont du mal à comprendre le rapport que nous avons aux aliments!!mais accroches toi.le programme marche vraiment, je viens de me peser:5kgs3 perdus je suis moi même agréablement surprise.je te souhaite un bon week-end et résistes aux tentations c'est parfois plus hard quand on est pas au boulot.bouges,essaies des fringues,boit de l'eau, vas te ballader.big bisous.


marina (06) répond Posté le 25-01-2008 à 20:23
MERCI les filles ça m'a vraiment fait du bien de voir que vous avez pris le temps de me répondre, je me sens moins seule et comprise ! (je ne suis entouré que de maigres !!! ils peuvent pas comprendre mdr) pleins de bisous à toutes allez on avance !


mijulee (95) répond Posté le 25-01-2008 à 05:21
coucou marina!je fais le programme depuis le 31.12.07 et j'ai perdu 4kgs7.j'ai déjà craqué 2 ou 3 fois mais on est tous humains.essaies de ne pas faire une obssession sur le fait d'être au régime mais plutôt de le vivre comme une action pour améliorer ta santé;reste zen même si cela est vraiment hard au début.on ne prends pas les kgs en une semaine et on ne les perds pas non plus de façon magique.avec les semaines qui passent, tu vas sentir un réel mieux être même si la balance ne te suis pas toujours.c'est la persévérance qui marche et pas autre chose.ton état d'esprit est primordial pour que tu restes cool et décidée.je t'envoie plein de courage et de gros bisous.


vaness54 (54) répond Posté le 24-01-2008 à 21:23
salut moi ca fait 4 semaines que je fais ce regime je nai perdu ke 2 kilos mais je suis beaucoup moins serre dans mes pantalon ne te decourage pas si tu ne perd pas sur la balance de ne pas manger gras tu va forcement t affiner a plus tard et courage. . .


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 21:02
Salut marina,
Depuis qd fais-tu ce régime ? Il ne faut pas baisser les bras !!! Ca porte ses fruits un jour ou l'autre !!! Moi aussi je pensais ne pas avoir maigri (dixit la balance) mais je vois bien que depuis lundi je me suis affinée. Je me sens moins serrée ds mes vêtements !! Et on m'a dit que j'avais bonne mine !!! Ne t'affole pas !! Et sinon, tourne toi vers une diététicienne. Gros bisous et bon courage !


tatinou (31) répond Posté le 24-01-2008 à 20:59
moi non plus, donc je ne vais pas prétendre t'aider, mais je sais (même si je ne le fais pas" que le mieux est de sortir, s'aérer, passer un coup de fil et papoter des heures, histoire de penser à autre chose!!!
courage!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen