En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
Lolo (57) répond Posté le 29-03-2008 à 09:36
coucou fritsh
que deviens tu. tu n'as plus le temps de venir sur le forum.
moi je galère toujours avec ce régime , dés que je grignote un peu ,je reprend 300g. j'ai décidé de faire le 900kcal la semaine prochaine. il faut à tout pris que je perde avant de finir au mois de juin. même si ce n'ai que 6 -7 kg bisous et à +


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 19-03-2008 à 11:49
coucou lolo tu sais le principale c'est de perdre doucement moi j'ai perdu 6kg de le 11février mais je pansse qu'il vaut mieux perdre petit a petit car on ne se sent pas bien je suivait les menues mais le soir impossible de manger la sa vas mieux le soir mon potage 1 trange de jambon 1 yaourt il faut surtout qu'on se mettre dans la téte qu'on ne perds pas assez vite


Lolo (57) répond Posté le 18-03-2008 à 12:50
bonjour
alors fritsh, je n'ai pas de nouvelles de toi
Que deviens tu;et ton régime ,as-tu arrêté?
A propos de tes vertiges;comment ça va
Hier, moi je n'avais pas trop le moral.Samedi, j'ai pris 100g et j'ai bien du mal à perdre et le moindre écart je paye sur la balance.Je ne sais pas si je perdrais les 10kg pour le mois de juin.ça peu ce faire, mais il faut que sois super motivée.mais ce n'ai pas toujours le cas. bisous et à plus tard


Lolo (57) répond Posté le 12-03-2008 à 06:28
bonjour à toutes
ce matin, il fait un sale temps dehors.vent et pluie;et je n'arrive plus à dormir ;alors je viens sur le forum.
FRITSH, j'espère que tes vertiges sont passés.ma soeur a les mêmes problèmes de tension et prend des médicaments depuis longtemps.elle aurait aussi du poids à perdre, mais elle ne veux pas!
ce matin,je vais faire du repassage
bies et A ++


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 11-03-2008 à 16:24
coucou lolo mes vertiges son toujoure la mais j'ai des probléme de tension se matin j'ai eu le m"decin j'avais 19/5 mais j'ai des médicament depuis 18ans et la il me l'ont changer et je ne le suporte pas voila mais sa vas aller j'espére que toi tu vas bien et courage a tous


gourmandises (62) répond Posté le 11-03-2008 à 15:30
salut je suis de retour parmi vous pour de bon je reprends tres tres serieusement courage a toutes biz


Lolo (57) répond Posté le 11-03-2008 à 12:57
bonjours les nanas
tu sais fritsh fais attention.Est ce que tu mange assez .les vertiges peuvent venir d'autre choses; c'est beaucoup de poids perdu!
Bejaflor,tu as aussi craqué ;moi aussi ,hier soir 3 carreaux de milka.mais faut ce reprendre pour ne pas être déçue de la balance samedi.
bonne journée à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-03-2008 à 13:38
Lyndalc. . .le chocolat c'est dur de s'en passer. Je pense qu'il faut réussir à un manger un peu (sans dévorer toute la plaque). J'y travaille mais ce n'est pas encore vraiment cela..
Bises à toutes


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 10-03-2008 à 13:15
moi lolo 1kg400la semaine derniére mais se matin j'ai des vertiges alors je sais pas si sa vient du régime la je vais pas faire ma marche je vais me repossée bisous a tous


Lolo (57) répond Posté le 09-03-2008 à 10:02
bonjour fritsch
ce matin , ça va
je vais m'y remettre séieusement.il faut que je me débarrasse de ces kilos avant le mois de juin.
j'èspère que toi tu vas bien.
combien as tu perdu ? moi 200g ; je pensais avoir pris .mais il faudrait que je perde plus.
bonne journée et à +



1 - 10 de 191

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen