En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dire au revoir avant de se quitter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 21-01-2008 à 16:17
une chose me surprend dans le forum, c'est la participation des unes et leurs silences aprés . Parfois un sujet de conversation est lancé et plus de nouvelles de celles qui l'a suggéré. Pourquoi ne pas se dire ici au revoir. Ainsi celles qui ont pris un parcours plus long n'attendront pas une réponse qui ne vient plus car départ...
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 14-02-2008 à 22:18
c'est difficile ce genre d'examen,éprouvant surtout. Mon mari va subir une coloscopie car sujet à risque,. Il vaut mieux prévenir
Bon retour bientôt parmi nous avec tes résultats


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-02-2008 à 19:22
bonsoir Kinnamer je te souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement pour ton retour . reviens nous voir dés que tu peut car je pense que tu sera trés attendue sur tout les autres forums Je te salue bien amicalement Anne-Marie


La lagune répond Posté le 11-02-2008 à 17:21
Bon alors, on s'accroche. Cette semaine , j'arrive pas. J'explique jeudi j'ai un examen estomac-intestin. Donc, je ne dois pas prendre laitage, légumes et fruits. J'ai faim. . .peut être que vue que jeudi c'est diète total, je me demande ce que ça va donner. Allez on espère!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-02-2008 à 16:03
Kinnamer j'ai oublier de te dire que je te suis toujours trés attentivement sur les autres forum tel que "ne pas se gacher la vie " j'apprécie bpc ;mais c'est trop "corser" pour que j'y participe encore !mais je suis !. . .bonne continuation pour tout ce que tu fais Pour mes retrouvailles avec ma gd ennemie ::100gr de + alors ce matin reprise à zéro et au garde à vous !!!maintenant R-V samedi prochain pour les résultats ? bon courage pour toi aussi ..


La lagune répond Posté le 10-02-2008 à 22:16
oui anne-marie, je viens de rentrer. Un temps superbe, vivant dans le sud ouest, j'oublie à chaque fois que Paris est plus froid. Ce week end m'a fait un bien fou. Me retrouver avec deux de mes grands sans les plus jeunes à cadrer. J'ai apprécié ce break à sa plus grande valeur. Bon courage pour la reprise demain à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-02-2008 à 22:04
bonsoir Kinnamer Ton séjour parisien c'est bien passer ? moi je suis rentrer ce soir ,une semaine super ! demain reprise sérieuse . . . je passe à la balance demain matin . . ..haie haie ? ? ??j'ai peur du résultat ? ? ? bon a chaque jour sa peine !! bonne nuit à +


fleur (34) répond Posté le 09-02-2008 à 09:27
Bonjour les filles, je suis là pour un moment car je vais entamer ma 3 eme semaine.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 08-02-2008 à 14:17
Savez-vous qu'on peut rester sur le forum même lorqu'on a terminé ?
Comme il y a de plus en plus de personnes inscrites, on va retrouver dans le même inconvénient que dans Aujourdhui.com. c.a.d. "victimes du succès". Ou vous le constaterez ou je vous expliquerai. . ...


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-02-2008 à 11:35
Kinnamer bonjour , merci pour to clin d'oeil ,je te souhaite un agréable séjour pour ton escapade cela fait du bien de changer d'air . . . cela donne du tonus au moral ,nous recharge pour reprendre le quotidient de + il fait beau ce qui ne gate rien !alors profite bien et à lundi !!


fleur (34) répond Posté le 08-02-2008 à 10:52
J'ai commencé le 28 janvier, j'ai 15 kg à perdre et je suis là pour un moment.



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen