Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la moitié du chemin ... j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Millemie (Cergy-le-haut, 95) Posté le 20-01-2008 à 20:59
Plus d'une dizaine de kilos a perdre. Passé les 6, tout a basculé, impossible de continuer correctement j'ai mangé de tout et de rien pendant une semaine. J'ai décidé de reprendre le dessus pour cette nouvelle semaine qui commence. Donc semaine très sérré pour "rattraper". Je me suis pas pesée pour ne pas constater les dégats. En tout cas j'en ai bien profitons. Maintenant je repars.
Dans une semaine un ptit bilan qui j'espère seras positif !!! En avant toute !
Retour au forum
Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 22-01-2008 à 20:03
Oui merci. J'ai fini par poser la question aux personnes de l'équipe du Docteur qui son à notre écoute. Je leur ai dis que je controlais plus rien. Il m'ont dis de me calmer. . . me détendre . . . ne pas chercher à me priver plus pour "corriger" mais de reprendre calmement le régime à 1400. Donc pas de repas de ratrapage et pas de culpabilisation si j'ai repris. Donc ben on va suivre les conseille, j'éspère sincérement areté ces crises. Merci d'être là. Bisous à toutes!!!


gargamelle (59) répond Posté le 22-01-2008 à 19:09
bien sur que tu vas recommencer. meme si tu n'as pas été sérieuse pendant 10jours, tu l'as été assez pour perdre 6kg, bravo !
Essaie de faire autre chose un bon bain chaud avec des bougies parfumées, un massage, va voir dans les magasins ou sur internet ce que tu vas bientôt pouvoir mettre. . .)en tous cas bon courage et félicitations pour le chemin déjà parcouru. plutôt que de te peser (surtout avec des gateaux qui ont du sel donc rétention d'eau qui fausse le poids) prends plutôt tes mesures .


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 22-01-2008 à 15:35
Merci pour tes encouragements. . .
Mais la j'ai coulé entièrement j'avais jamais autant craqué. . . Je commence a m'en vouloir énormèment, un truc de dingue, hier soir j'ai mangé 3 paquets de gateaux et aujourd'hui j'en parle même pas j'arrive pas à m'arreter. Je me comprend pas je sais en plus que j'ai pas faim pas envie de manger, c'est autre chose, en même temps mes régles arrivent demain alors je me dis cherche pas ma fille c'est les hormones . . . mais bon quand même faut que j'arretes !!! Demain il est hors de question que je continue ce rythme. Enfin ce fut 10 jours catastrophe. Je veux que ça s'arrete maintenant !!! Demain je reprend le régime, je peux y arriver . . .


grace avoue (59) répond Posté le 22-01-2008 à 00:50
Félicitations, 1kg par semaine . . . OUAAA H !!! heureusement que tu ne t'es inscrite que pour 6 mois, 4kg fois 6, = 24 Kg, va-t-il te rester un peu de peau sur les os ? je plaisante, car il y a aussi la stabilisation qui me semble importante, ..En tout, c'est un bon rythme de croisière et tu vas arriver bientôt au bout de tes peines. Ne baisse pas les bras, une trop grande euphorie, peut amener un résultat inverse à celui escompté, alors, cool jusqu'au résultat final , bien mérité.. Moi, j'ai 23 Kg à perdre, j'avais. . . car depuis 2 semaines que j'ai commencé, j'ai perdu 3kg, alors plus que 20 kg pour finir en beauté !, j'ai signé pour 3 mois seulement car je n'étais pas sûre que ça marche, mais je vais renouveler pour aller au bout, je voulais d'abord tester
avant de m'engager plus avant.
Bon courage, et encore une fois , félicitations.
Chris du 59


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 21-01-2008 à 13:16
Oui surtout ne pas culpabiliser, et sur ce point je suis contente car je culpabilise beaucoup moins qu'avant lors de mes précédent régime. C'est ce qui me permet la de repartir du bon pied.
Merci pour ton message. Je ne suis pas vraiment le régime du Docteur à la lettre depuis le début donc la après ma semaine un peu plus draconienne, je pense, pour me faciliter le régime et allégé les contraintes le suivre au mots près.
J'éspère que pour toi tout se passe bien. Moi j'en suis à 7 semaines et 7 Kilos de perdu ce que je trouve parfait. J'en ai encore autant à perdre.
Voila gros bisous à tout ce qui me lise et continuons ensemble, sa marche !!!
En avant toute c'est le ders des ders je compte pas m'arreté à mi-chemin (d'autant que j'ai signé pour 6 mois ;) ).


grace avoue (59) répond Posté le 20-01-2008 à 23:26
Bonsoir,
Et bien ça arrive à tout le monde, l'idéal et de ne pas culpabiliser, utiliser la galette spéciale en cas d'écarts trop importants, et suivre le programme indiqué à la lettre, c'est motivant, et le temps de lire, de faire les courses, et de préparer les recettes, ça occupe l'esprit, et ça évite de penser aux tentations. Penser que plus on est sérieuse, et plus le résultat sera atteint rapidement, qu'ainsi on pourra stabiliser et se maintenir , Se visualiser en maillot de bain sur la plage cet été avec 15 kgs de moins, cool. . .surtout ne pas stresser et sy remettre sereinement avec confiance et persévérance.
Courage !
Christine du 59..



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen