Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai craqué....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angel (29) Posté le 20-01-2008 à 10:48
Toute la semaine c'est très bien passée et la ce week end repas de famille j'ai fais attention aux quantités... Et le soir envie de sucre, j'ai mangé quelques bonbons. Ce matin je ne suis pas monté sur ma balance.... Avez vous fais des écarts?
Aujourd'hui journée de rattrapage.
Comment gérer pour résister....
Retour au forum
alains2025 (76) répond Posté le 28-01-2008 à 15:51
bonjour tout le monde.
il faut tous s'accrocher , la méthode fonctionne et la balance descend doucement mais surement. Alors toutes et tous ne perdez pas pied, gardez confiance en vous et en positivant les choses s'arrengent.

@ +


Angel (29) répond Posté le 28-01-2008 à 09:34
bonjour , je n'ai pas pu venir sur le forum. Car ma fille a était hospitalisée depuis mercredi on vient de rentrer hier. Pour le régime je n'ai pas reussi à bien le suivre ce n'est pas évident quand on est à l hôpital il y a juste une cafét.Ma balance ce matin bouh j'ai repris 500 g . Je vais m'y remettre masi je vais essayer le regime a 1400 cal . Bon courage


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 28-01-2008 à 07:54
Déqolée Pacau, suite à un décès dans ma famille je me suis absentée à nouveau. J'espère que tu verras ce message, car moi aussi j'ai vraiment besoin de me raccrocher à ce forum pour avancer. J'ai perdu 2 kg, mais je commence aujourd'hui ma 8ème semaine. . . Mais ça ne fait rien, car je crois que j'aurais encore pris du poids si je ne m'étais pas inscrite. Bonne journée et bon début de semaine, dans la joie et la bonne humeur!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 26-01-2008 à 08:12
alors tout le monde a deserte pour de bon. . .que ce passe't'il? plus personne a le moral ou quoi? revenez, ce forum se sent bien seul mois j'ai perdu 1,2 kg cette semaine total 2,8 kg en 15jrs et vous . . ...allez courage et a bientot


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-01-2008 à 22:25
alors personne n'est venu aujourd'hui, ho! baissez pas les bras , courage pour demain, et j'espere avoir de vos nouvelles, c'est le desert. . ..bonne nuit


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-01-2008 à 22:35
C4EST VRAI CHRIS A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE, une journee reussi c'est une journee de gagnee, demain sera un autre jour et pourquoi pas aussi positif que la veille, j'ai egalement appris a tout relativise, je m'occupe depuis 23 ans de la fille de mon ex-mari qui est handicapee et quand c'est pas TOP je me dis qu'il y a pire et qu'on s'en sortira ,et cette annee je veux absolument resoudre ce problème de poids, il faut dire que ma sante en dépand, c'est tout de meme motivant alors ce site , le forum, sa me permet de me sentir soutenu, alors merci a vous tous et a demain


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 23-01-2008 à 20:07
Je voudrais te dire Pacau, qu'en ce qui me concerne, j'ai décidé de ne pas voir les 37Kg que j'ai à perdre, mais plutôt à voir que dans la journée qui vient, je pourrai faire l'effort de ne pas craquer. Ainsi, mon énergie est fixée sur 24h et tout devient possible. Je pense qu'il faut toujours chercher les faces positives de toutes situations, même si on ne les voit pas toujours. . . bon courage à tous et à demain.


ennovy (56) répond Posté le 23-01-2008 à 10:17
j'ai suivi ta méthode alain et ça marche je pense à ce que tu as écrit et c'est mieux la balance commence à aller du bon côté à plus et merci


Angel (29) répond Posté le 23-01-2008 à 09:21
Bonjour à tous,

Chris c'est vrai il faut trouver un équilibre et surtout réapprendre à manger et tenir les efforts dans la durée. J'ai passé une coloscopie il n'y a pas très longtemps. Je te souhaite bon courage et j espère que tout ira bien. Pour ma par RAS c'est le stress. Donc on ma dit de me relaxer. . . C'est plus difficile à faire que à dire. Mais bon j’apprends petit à petit à m'alimenter correctement. Je fais du sport réguliérement. Pacau, oui il y toujours pire. Ma fille a eu de très gros problèmes de santé (digestif). Et on apprend à relativiser. J'ai décidé de me prendre en main et je vais tenir. A bientôt et bon courage


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-01-2008 à 09:04
bonjours a tous, il y a des difficultes, c'est sur, gerer les sorties , manger quelque choses de permi avant de partir se conditionner en se disant il y a des personnes qui voudrait pouvoir manger et rien ne passe,(j'en connait a cause d'une traitement contre le cancer) alors je me mets a sa place je sors mais il m'est impossible de manger, cela marche quelque fois ,je ma dis qu'il y a toujours pire que moi ,j'ai pourtant 40 KG a perdre tout est dans la tete de toute façon bon courage ,redressez la barre vous en serez fiers



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen