Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prête pour le 21/01....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie67 (67) Posté le 18-01-2008 à 10:32
salut à tous et à toutes...
Je suis du 67, j'ai la trouille au ventre!! comme pour une rentrée de classe!! qui me suis ????
Retour au forum
coccinelle (01) répond Posté le 28-01-2008 à 10:09
Bilan de la semaine, 900 grs de perdu.Ce n'est pas beaucoup, mais j'arrive à ne plus grignoter et je n'ai plus tout le temps faim. J'arrive également à mieux faire mes propres menus. Alors pour moi c'est déjà une victoire. Me voici donc repartie pour une nouvelle semaine, pleine d'espoir!!!Et j'espère que tout le monde va bien.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 27-01-2008 à 22:12
Bravo Tania! Moi j'ai perdu 1kg5. Cela fait plaisir!!! Je commence les menus à 900kcal à partir de lundi. Et vous vous en êtes où?
Bizzzzzzz


tania96 (41) répond Posté le 27-01-2008 à 01:34
hello à vous toutes voila la première semaine passée et la vérité de la balance est arrivée et grosse suprise pour moi j'ai perdu 2 kilos et j'espère continuer sur le même chemin j'espère que pour vous toutes aussi l'aiguille de la balance a penché dans le même sens bisous les filles


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 24-01-2008 à 22:16
Hello,
Lili je suis dans le même cas que toi. J'ai attaqué le 21/01.Donc on verra pour les réultats dans quelques temps. Mais ne reste pas focalisée sur ta balance, reprends tes mesures parce que pour nous je pense que les résultats seront plus spectaculaires à ce niveau. La silhouette s'empâte à la ménopause donc affinons affinons!!!!
Courage Lili on se sert les coudes et on y arrivera!
Bye à toutes et tous à demain


coco (57) répond Posté le 24-01-2008 à 12:57
bonjour c est coco je devais commencer le 14 mais faute d avoir fait les courses a temps je n es commencee que le 21.j ai perdue 2kg sa me motive. courage les filles.je sais par experience que sa marche.il y a 3ans j ai perdue 20kg en deux mois et demi.je les ai repris suite a ma grossesse bisous a toute


coco (57) répond Posté le 24-01-2008 à 12:55
bonjour c est coco je devais commencer le 14 mais faute d avoir fait les courses a temps je n es commencee que le 21.j ai perdue 2kg sa me motive. courage les filles.je sais par experience que sa marche.il y a 3ans j ai perdue 20kg en deux mois et demi.je les ai repris suite a ma grossesse bisous a toute


coccinelle (01) répond Posté le 24-01-2008 à 08:26
Merci noel pour cette belle vision de nous sur la plage. Hier je suis allée marcher 1h avec les enfants et cela nous a tous fait du bien. C'est vrai que je ne bois pas assez, mais je vais tester ce moyen pour stopper ma faim plutôt que les barres chocolatées qui sont un vrai piège pour moi!!!!
Je n'oublie pas toutes celles qui participent à ce forum en leur souhaitant aussi beaucoup de courage!
A+


lili (87) répond Posté le 24-01-2008 à 07:20
salut les copines j'ai 12 kilos à perdre j'ai commence le 07/01 je suis motivee mais c'est ma 3 semaine et j'ai perdu 1.090 c'est peu je sais mais en plus je suis en periode de pre menopose ce qui n'arrange rien je ne sais pas s'il y a quelqu'un dans le meme cas à bientot


n (boucefranc le chapus, 17) répond Posté le 24-01-2008 à 07:08
salut corine je suis dans la meme situation que toi tient bon dans 3 mois on seras belle pour la plage mois pour ne pas craquer quand la fin me vient je boie beaucoup d eau va faire un peut de marche dimanche je te ferais savoir le poids que j aiperdu cette 1 semaine amical noel


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 23-01-2008 à 22:31
Bonjour à tous,

Pour l'instant je tiens le coup. J'essaie d'attendre samedi avant de "sauter " sur la balance!!!! mais je n'arrive pas à tout manger. C'est trop copieux pour moi. Aussi j'essaie de manger le dessert à 10 heures ou à 16 heures car je ne voudrai pas être trop fatiguée par ce changement d'alimentation.
Mais je maintiens le programme, pas question de se laisser aller au grignotage intempestif!!!!
Bye à demain



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen