Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 13-10-2009 à 22:28
Bonsoir Pierrette

Et oui la desertion veut peut être dire aussi que cela va mieux et que l'on a moins besoin de venir sur le forum.


Aujourd'hui j'ai encore fait de la confiture de pomme pêche et rajouter une pointe de calvados.
Demain je termine les tomates ensuite je devrai commencer à être tranquille.
Voilà ma journée.
Les filles Une bonne soirée


NEIGE (40) répond Posté le 12-10-2009 à 19:47
Bonsoir les filles

Ma desertion d'internet est terminée (pour l'instant)
Oui MARIE-CERISE , c'est souvent comme ça les forums qui durent si leurs chef ne viennent pas les filles non plus.

mais j'ai quand même une pensée pour chaque personne que je connais et je m'arrête de temps en temps.

Je crois que PASCALINE fait comme moi aussi.
Il faut les faire vivre ces forums,il y a toujours du bon dedans.
Je vous embrasse toutes


pascaline (74) répond Posté le 09-10-2009 à 12:15
coucou,
Je ferais bien de me faire aider aussi, car suite à cette rencontre j'ai pas accroché, pkoi? ? ?je n'arrive pas trop a me l'expliquer, ni moche , ni bo mais pas de déclic. . ...et le pire sa me déclenche une crise de sucre, surement pour me rassurer. . ..eh ben la route de la reconstruction sera longue. . ...je vs souhaite une bonne journée et une tite pensée pour Bordelaise. . .le week a Paris. . ..hum . . .Profitez de la vie, de ces moments présents sans penser au lendemain. . ..Bisous a +++


Marie Cerise (45) répond Posté le 06-10-2009 à 23:53
Bonsoir les filles

c'est quoi un psygénéalogiste, tu veux bien nous en parler?


Bisous pierrette. nos conversations me manquent.

Bonsoir les filles


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 22:42
Coucou vous toute

Hir journée space . . .suis allée voir un psy et voir ma psygénéalogiste et là j'ai fait un enorme bond en avant, alors désormais je cherche un cahier un stylo et faut que j'écrive ce qui sort . . .

je tiens le bon bout ;) plein de bisoux

Caro


Marie Cerise (45) répond Posté le 04-10-2009 à 18:13
Coucouc

Bordelaise c'est super ta perte de poids, bravo continues sur ta lancée.

Pascaline c'est super aussi; vous êtes des supers nanas.


Moi, ma balance descend à la vitesse d'un escargot, mais depuis la mi aout j'ai perdu entre 5 et 6 cms de partout, je pense qu'en continuant la balance suivra.

Pierrette un petit bonjour 18h13 trop tard pour un café qu'en penses-tu?

Bises les filles à+ Marie.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-10-2009 à 12:43
Programme alimentaire :

Je marche au bion3

Petit ej :
1 tranche de jambon de dinde
50gr de pain
125ml de lait ss la forme qu'on veut

dejeuner :
150gr de proteines : viande poisson oeufs moins c'est gras mieux c'est . . . mais m'en fiche ;)
légumes crudité ou cuit à saciété
100gr de féculent cuits (pas de pain) OU 1 fruit,
moi je prefere le faculent ça me fais mieux tenir.

17h : 1 gros fruit ou 2 petits

le soir :
pas de pain
100gr de féculent cuit
300gr de legumes cuits
(genre on fait une soupe sans feculent et on rajoute avant de servir le feculent qu'on veut)
1 yaourt

dans la soirée un carré de chocolat

Il est super facile à faire et je me sers bcp des recettes de Cohen ;)

j'ai droit à un dérapage par semaine, choisir du vin rouge tanique plutot que du blanc et rattraper par un diner : legumes cuits + fruits cuits

Voilà

pour moi il est vraiment archi simple à faire

gros bisoux



pascaline (74) répond Posté le 04-10-2009 à 11:04
coucou
Bravo a toi bordelaise, c'est important de trouver un régime qui ns convienne car la réussite est là. . ..
Quant a moi rendez vs avec l'avocate pour le divorce pff douloureux de retracer le passé enfin bref . . ...Mardi aprem je fais une rencontre , il a 46 ans et il est chauve, mais un regard qui tue sur la photo . . ...et pour le régime je peèse 67,700 ce matin, j'ai acheté un jean hier taille 40, je continue a faire attention et surtout je continue le vélo 3h / semaine pour l'instant je v essayer de stabiliser et après les fêtes je reprends et souhaite arriver à 65 kg
Bordelaise tu peux marquer ton programme alimentaire .Par avance je t'en remercie
je vs souhaite une bonne journée
bisous


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-10-2009 à 11:13
Coucou mes belles, comment allez vous, Samedi jour de pesée . . .

En décembre maman etait encore en vie, je n'avais pas encore rncontré mon schyzo de mec . . . et je faisais le poids de ce jour,

j'ai la joie de vous annoncer que j'ai perdu 6kg200 depuis le 20 aout . . ..

et pourtant je sors, je bois, je m'amuse et fais bien mon regime, il me correspond . . ..

suis trop heureuse ;) encore 6kilos et out ira bien, grosssssss bisousssssssss


Marie Cerise (45) répond Posté le 01-10-2009 à 20:19
Bonsoir les filles

Encore une journée bien chargée, j'ai cinq minutes devant moi avant le diner.

Pascaline pourquoi n'as-tu pas le moral? est-ce que l'on peut aider?

Pierrette, tu sais le matin, je n'ai pas toujours le temps de venir. j'ai beaucoup de boulot le matin.

Bordelaise donnes-nous de tes nouvelles?

Bisous à demain.





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen