Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lulu (33) Posté le 15-01-2008 à 18:13
je ne sais pas vous mais, là je suis fatiguée....j'ai remarqué que depuis 2 jours, je dors bcp mieux la nuit, et vous ?
Retour au forum
nounou (74) répond Posté le 16-01-2008 à 15:55
bonjour à toutes.j'ai commence le 7/01.La 1ere semaine à été difficile maintenant celà va mieux.j'ai 55ans 15 kg à perdre après on verra. COMME CATOUje suis nounou j'accueille 4 enfants .Samedi j'avais perdu 900gr.A BIENTOT


citronlle (71) répond Posté le 16-01-2008 à 08:13
salut tout le monde!
et bien moi j'ai super faim,je suis crevé et encore j'ai pas de petite famille!je me couche vite pour oublié que je suis affamé!dur dur!mais j'ai perdu 1 kg en deux jours. . .c'est encouragant non?
allez courage pour tous et toute et a +!
stef


lulu (33) répond Posté le 16-01-2008 à 08:09
salut les filles, c'est que les menus sont bien fait car je me rends compte que je n'ai envie. . .de rien !! et jamais faim, mais je ne sais pas si la fatigue vient du changement d'alimentation car je mange bcp de légumes (je ne mange pas de viande, eh oui, ça me dégôute), de yaourts, fromage blanc. . .et je ne consomme pas bcp de sucre non plus (intolérance au sucre mais pas encore diabétique), donc c'est peut-être parce que je dors plus et que je n'ai pas l'habitude. . ..on verra dans les jours à venir


catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 21:55
salut alex, je te comprends, j'ai un mari, 3 enfants, je suis nounou avec 2 petits et j'y arrive. . .la 1ère semaine est dure, c'est vrai,n'hésites pas à manger un yaourt 0% ou un fruit si t'as un coup de barre, moi je l'ai fait. en 8 semaines j'ai perdu 7,6kg et sans frustrations. . .courage!!! bisou


alex (75) répond Posté le 15-01-2008 à 21:50
Salut Lulu et Catou,
Je ne suis qu'à mon 2ème jour de régime et déjà le moral est en flèche descendante. Je suis très fatiguée également, du coup je me dis que ça risque d'être plus dur que ce que je pensais. Gérer sa petite vie de famille en même temps n'est pas évident. . . soyons patientes. Les premiers jours de régimes ne sont pas les plus facile. Courage. A+


catou ( , 33) répond Posté le 15-01-2008 à 20:09
salut Lulu, moi aussi j'étais fatiguée la 1ère semaine, mais après on prend le rythme; le fait de manger légumes et fruits, c'est plein de vitamines,et sans oublier les protéines! je dors beaucoup mieux aussi, ben c'est reconnu, on dort mieux le ventre pas vide mais normal. . .courage pour la suite biz



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen