Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FIERE DE MOI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosinette (13) Posté le 12-01-2008 à 14:38
bonjour a tous et toutes! voila deja une semaine que j'ai commencé le programme et deja un petit résultat, mais tres encourageant! c'est 900g en moins et pourvu que ca continu!!
Retour au forum
corinne (codognan, 30) répond Posté le 22-02-2008 à 09:44
bonjour à toutes, rosinette il n'y a plus de nouvelle tu as ouvert le site et tu n'ai pas deçu, tu en est ou de ton regime, nathy tu as commencer quand, pour tes crises de boulimie il y as une solution il faut surtout bien repéré quand tu les as parceque le stesse c'est vague, il faut reperé si c'est un lieu ou un comportement ou une situation qui te provoque ta crise apres tu peus apprendre à la gerer sans probleme, tu sucré ou salé, je ne suis pas en forme et sa me provoque à moi aussi des envies de manger des gateaux moi je craque plus sur le sucré, nous avons toute une faiblesse il faut l'integrer à ton regime et tout se passera bien tu t'en decrochera sans t'en apercevoir, à bientot


fortier (elbeuf, 76) répond Posté le 21-02-2008 à 12:37
nathy bonjour je suis fiere de moi j ai perdu 3kl mais j ai souvent des crise de boulimie des que je suis tressé je mange coment faire au secours
je veut vraiment perdre car je s est pas comment m habiller ,et je me sent tres mal
nathy 76


coul (grand charmont, 25) répond Posté le 20-02-2008 à 20:44
bonjour de coul25 moi je suis trés heureux car j'ai perdu 4 kg en 1 mois j'ai commençé le21 janvier et là incroyable mais vrai .je pense que dans 2mois je serai a 70 KG SANS FORCER ALORS faites comme moi ayez le moral.Bon courage


corinne (codognan, 30) répond Posté le 20-02-2008 à 20:34
bonsoir, cannel,tu as raison, je me suis arrete a la pharmacie pour prendre des vitamines, nerfertiti si tu suis ton regime comme il faut tu auras perdu 1 kl samedi courage deja a la fin de la 1er semaine on est tres motive pour continuer et sa fait du bien de te dire que tu fait des efforts et que sa paye, t'ienquiete pas colibri tout va rentrer dans l'ordre fait toi des menue rattrapage 2 ou 3 fois dans la semaine, bonne nuit à toutes et à demain


nefertiti (DRANCY, 93) répond Posté le 20-02-2008 à 17:54
Bonjour à toutes, j'ai commencé il y a seulement deux jours, je suis impaciente de voir les résultats, j'attends une semaine pour monter sur la balance


colibri32 (77) répond Posté le 20-02-2008 à 17:31
non, je ne suis pas fière de moi, car je ne perds plus un gramme, il faut dire que je sort pas mal de fois, nous sommes souvent invités- en plus pendant quelques jours j'ai été souffrantela je reprends serieusement le programme et j'ai décidé de refuser toutes invitations- sinon je n'y arriverais pas


annie (59) répond Posté le 20-02-2008 à 16:08
Malgré quelques petites entorses au régime ,j'ai perdu 2 kgs en 3 semaines
je continue de m'accrocher,car c'est très salutaire d'avoir des résultats aussi rapidement; bon courage à tous et à toutes


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 13:42
Bonjour à toutes, bravo pour vos premiers résultats ! Corinne, j'étais très fatiguée du coup mon médecin m'a prescrit des vitamines et du magnésium, mais rien ne remplace un bon sommeil réparateur ! Bises


corinne (codognan, 30) répond Posté le 20-02-2008 à 12:09
bonjour, je m'apelle corinne et j'ai commencer le 14 janvier, je suis assez content en moyenne 1 kl par semaine sauf en 5eme semaine car j'ai fait des ecart, maintenent je recent une grosse fatigue quelqu'un et t'il dans le même cas que moi et avez vous une solution, je suis toujours motive car se regime marche bien, je vous souhaite bon courage à bientot


Bijou (16) répond Posté le 20-02-2008 à 11:58
Brigitte du 16
Bonjour à toutes, je ne commence que le 25 Février, la liste de courses et mon peu de temps libre me font très peur !. . . mais au vue de vos commentaires je suis très encouragée ! merci beaucoup et bravo à toutes !
cordialement.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen