Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maux de tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lulu (33) Posté le 09-01-2008 à 09:45
bonjour, j'ai commencé lundi 7/01 tout va bien, formule à 900, facile de s'y tenir mais par contre depuis lundi soir violent mal de tête, impossible de m'en débarrasser(doliprane, advil et autres inefficaces), cela vous est-il arrivé et si oui qu'avez-vous fait pour arrêter cette douleur merci
Retour au forum
gigi (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2008 à 13:18
Pour moi tout est rentré dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil


adeline (77) répond Posté le 15-01-2008 à 22:31
idem. . .maux de tete depuis 2 jours qui s'arretent des lors ou la faim disparait!


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2008 à 10:32
Même chose pour moi, je n'ai pas pris de médicaments, je suis allée me coucher et ce matin cela va bien


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2008 à 10:30
Même chose pour moi, je n'ai pas pris de médicaments, je suis allée me coucher et ce matin cela va bien


aumaco (89) répond Posté le 14-01-2008 à 19:53
Plus de maux de tête, et 2 kg en moins. Pour cette semaine, menu à 900. J'espére tenir! bises à toutes.


lulu (33) répond Posté le 14-01-2008 à 13:38
mal de tête léger, aucun écart, aucune envie. . . je trouve ça louche !! faut croire que tous les régimes précédemment tentés étaient drolement mal faits !!


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 14-01-2008 à 08:58
bonjour et bravo à toutes, pour moi aussi c'est encourageant, -1.2kg et surtout des cm en moins, plus de mal de tête, parfois encore cependant, je bois bcp d'eau et je ne me la prends pas (la tête) je fais qq écarts sans grande conséquence je pense mais, cette semaine j'ai décidé dêtre plus sérieuse, j'ai terminé les papillotes la semaine dernière donc plus de tentations de ce côté là en tous cas on en reparle


Manouchka (07) répond Posté le 13-01-2008 à 10:53
Youpi plus mal à la tête enfin presque plus perceptible. . ... OUF! Bizzzzzz - 1 kg cette semaine et moi aussi il y avait longtemps que celà ne m'étais pas arrivé! Bizzzzz à toutes ;


lulu (33) répond Posté le 12-01-2008 à 08:39
bonjour à toutes mal de tête atténué mais toujours là et -2,7. . ..youpi. . ...


Evelyne42 (42) répond Posté le 12-01-2008 à 08:21
Bonjour Je ne sais pas si tout va bien pour vous mais pour moi, le mal de tête a disparu et entre lundi et ce matin,1k800 aussi!!!C'est la première fois que cela m'arrive depuis des années.Je suis hyper contente et je vous souhaite la m^me chose à toutes.Bonne journée et bon régime!!!



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen