Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un cap difficile à passer....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) Posté le 31-12-2007 à 11:15
Bonjour à tous et à toutes,
Pas trop le moral.... après cette semaine de Noel, j'ai repris 1,4 kgs sur mes 3,7 kgs perdus depuis le 03/12. Et bientôt, je vais devoir laisser ma petite fille chez une nounou pour retourner au travail. C'est super dur, je n'arrête pas de pleurer et j'ai peur de perdre la motivation pour le régime, ce qui serait encore pire, bien sur. Comment passer ce cap ? Merci pour votre aide
Retour au forum
Pamplemousse (60) répond Posté le 08-01-2008 à 21:05
salut Isa!!
tu sais moi aussi j'ai regrossi après les fêtes! j'ai pris 1.5 kilos !! j'avais bien commencé et ça commençait à se voir!! je sais que c'est décourageant mais il faut se dire que nous avons le temps !! l'essentiel c'est qu 'on les perde!! je m'y suis remise sérieusement cette semaine!! ça m' a fait du bien de lire ton mess!! car je croyais être la seule à avoir repris un peu de poids!! alors bonne reprise!!! à bientôt


francou (93) répond Posté le 07-01-2008 à 14:40
tu sais isa me séparer de ma fille quand je travailais me nouait le ventre et j'allais jusqu'à envier les mères kangourous qui gardaient leurs petits dans leur poche. . . Courage, dis toi que tu travailles pour leur bien-etre et le soir tu lui donneras plus de bisous qu'à l'ordinaire. A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 16:41
Bravo pour ta grande famille, et en plus tu arrives encore à travailler, chapeau!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance et passes un bon réveillon


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 31-12-2007 à 15:37
merci pour vos messages. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Ma petite puce a 6 mois et cela a beau être mon 4ème enfant, c'est toujours aussi difficile de se séparer. Je voudrais tant rester près d'elle. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 13:25
Salut Isa, dur dur quant on doit laisser son enfant pour les premières fois. . .Laisse toi le temps de vivre cette séparation au mieux. . .n'hésite pas à téléphoner à la nounou une fois pendant la journée pour te rassurer. Quel âge elle a ta fille ? J'ai beau être éducatrice petite enfance, les premières fois où j'ai laissé ma fille j'ai pleuré comme une madeleine! Pense au moment où tu iras la chercher en fin de journée, l'avantage des séparations c'est qu'elles permettent des retrouvailles. Garde la motivation, nous sommes là.


catou ( , 33) répond Posté le 31-12-2007 à 11:20
bonjour Isa, courage, allez faut pas se laisser aller,ou alors pleure un bon coup,ça évacue le stress et après ça va mieux!!viens parler avec nous ça fait du bien au moral!! je suis nounou, je comprends que ça fait mal de laisser ta fille, mais sache qu'elle sera bien aimée ta pépette, choyée et tout et tout! je garde une ptite Louann de 6 mois depuis qu'elle a 3mois et elle est adorable, moi je les aime comme les miens. . .ce régime est très simple et on a pas l'impression de faire un régime, c'est ça qui est bien!!! allez, on est avec toi, viens me voir si tu veux sur "vive la bretagne" on est plein de copines. . .bizzzz



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen