Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aller, encore un effort !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virgile (41) Posté le 31-12-2007 à 10:10
Les jours s'égrenent et les kg s'envolent. Commencer le 22-10 à 110 kg, 90kg à la saint Sylvestre, Encore 5 ou 6.Je me sens nettement mieux. pour vous rendre compte de ce que vous aviez comme surcharge, metter dans un panier et rajouter, à chaque pesée, l'équivalent en conserves de poids perdu....ensuite promener ce panier pendant 12 heures. Est ce possible?..Oui, j'ai promener cette surcharge pendant 18 ans.
Bonne année à tous et, surtout bon courrage.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 03-01-2008 à 09:58
ah, qu'est-ce qu'on ferait sans sa ptite femme. . .lol!!!! moi je le soutiens mais on rigole, il a zéro volonté. . .il tient 3 jours et après il grignote. . .je lui ais dit, fais gaffe, moi après je vais être tte mince(rêve) et pas toi. . . prépare ta carte bleue. . .
allez, bonne journée, bizz


virgile (41) répond Posté le 03-01-2008 à 08:56
Aucun mérite, je n'ai pas peiné, ni physiquement, ni psychologiquement. J'ai juste respecté le régime, en alternance,1 semaine confort, 1semaine rapide. de plus on ne se creuse pas la tête pour les menus. Mais le véritable gage de réussite est le soutien de ma petite femme. . ..
Cordialement


catou ( , 33) répond Posté le 31-12-2007 à 10:15
chapeau bas Virgile!!!! mon mari te félicite, lui n'y arrive pas, il a pas trop la volonté. . .ravie pour toi!! moi j'ai commencé le 19.11 et - 6,5kg, ça me convient et je continue..bizz



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen