En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne pour me répondre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mijulee (95) Posté le 29-12-2007 à 14:43
j'avais juste le moral dans les chaussettes ce matin avant d'aller faire les courses en vue du début de mon programme le 31.12.07. Je pensais avoir quelques réponses d'encouragement mais bon tant pis. Bonnes fêtes à tou(te)s quand même.
Retour au forum
zoe répond Posté le 11-01-2008 à 13:59
toi aussi CAMOMILLE ! excellente journée à toi!! bisous


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 10-01-2008 à 08:56
Merci Bejaflor pour l'info. Je viens juste d'avoir mes règles alors j'essayerai le mois prochain ! Bonne journée à toutes !


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 19:57
BEJAFLOR , merci d'avoir mis la réponse du coach , je savais que lorsqu'on prenait des médicaments , s'il y avait du sel dedans on faisait de la rétention d'eau donc on enflait , je savais aussi qu'en période prémenstruelle on enflait aussi ,c'est pour ça que je ne me pèse jamais pendant cette période!! mais je viens d'apprendre une chose importante grace à toi car tu nous fait profiter de la réponse du coach : diminuer le sel pendant la semaine précédant les règles !! super ! alors encore merci à toi! moi la seule question que j'ai posée au coach depuis le début c'est est-ce que je peux continuer à manger mon croissant une fois par semaine ? la réponse m'a fait super plaisir car c'était "oui" mais en enlevant les graisses sur les autres repas ! car pour beaucoup c'est le chocolat leur pécher mignon mais moi je dois dire que c'est mon CROISSANT et j'y tiens !!! bon allez je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain!! bisous à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 18:23
Salut Zoé, je mange à la maison, mais hier était une journée particulière. Voici une petite réponse du Coach à mes envies de sucré et à mes fringales avant les règles. Sa réponse :La prise de poids avant les règles est souvent liées soit une augmentation du désir de manger, soit à une rétention d'eau qui passe toute seule.

Dans le cas d'une rétention d'eau il suffit simplement de diminuer le sel toute la semaine précédant vos règles à la fois dans les assaisonnements mais aussi en choisissant les aliments les moins salées (le pain, la charcuterie, le fromage sont les aliments les plus salés avec les produits fumés).

Si vous avez trop faim, essayez de faire cuire des oeufs durs et chaque fois que vous ressentez cette sensation consommez deux ou trois blanc d'oeuf durs. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à manger les effets sont assez intéressant pour couper l'appétit.

Bonne soirée. Je suis à la gym ce soir et je pense qu'après mon homme squattera l'ordinateur.
Biz


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:11
BEJAFLOR ! coucou! on n'arrete pas de se croiser!! gros bisou à toi et à tous ici! c'est sur que lorsque l'on travail il faut une super organisation! manges tu à ton travail ? peux tu y amener ton repas? bon les filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée ,et BEJAFLOR ,je pense qu'on va encore se croiser d'ici ce soir!!!! bizzzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 13:47
Merci Zoé pour tes encouragements,tu as une energie d'enfer!!!
Bonjour à toutes cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum.

Moi c'est pas le top depuis que j'ai repris le travail, mais je m'accroche grace à VOUS. Nous allons y arriver!!!!!!
Bises et bonne journée.


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:30
camomille bonsoir ! t'as pas intéret à lacher crois moi je suis là qui veille !!! moi aussi vous m'aidez beaucoup ,faut pas croire!! gros bisou MIJULEE ,t'as bien fait tes menus j'espère ?!! bon, ça va !! alors on continue demain et encore et encore !!gros bisou et à toutes aussi !! j'attends de vos nouvelles à toutes !! bizzz


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 07-01-2008 à 13:29
Merci Zoé pour ton dynamisme, promis je ne lâche pas !


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 09:57
avant de fermer l'ordi , je voulais encourager aussi :CHERUBIN,STERENN,STEPHIE,CAMOMILLE,BEJAFLOR,LAPUCE ! aujourdhui on lache pas et demain non plus !! allez les filles !!! bizzzzz


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 08:57
coucou MIJULEE et vous toutes aussi ! je vous souhaite une excellente journée et beaucoup de motivation! MIJULEE , ma fille ainée à 23 ans et mon fils 18ans ! et infirmière psy c'est pas facile , bravo ,il te faut un moral d'acier,!sinon j'ai toujours la rhyno mais ça va passer , moi qui suis jamais malade !! remarque meme avec de la fièvre , je suis qd meme sur le clavier!!! et tu as pris 3 mois comme moi ,on devrait y arriver!! gros bisou et bisou à vous toutes et tous sur ce forum !! bizzzzzzz



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen