Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous pris pendant les fêtes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo2b (20) Posté le 26-12-2007 à 13:03
Et oui je pense que comme beaucoup d'entre vous Noël à été dur..
Pour moi c'est + 2 kl ce matin, mais je m'y attendais.Cette semaine va donc être trés ligth....et vous??????
bise josiane
Retour au forum
oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 31-01-2008 à 07:44
depuis mon dernier message envoyé à m.christine,le 24/01,plus de nouvelles de personne:avez-vous toutes arretees le programe?


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 24-01-2008 à 08:04
bonjour m christine, depuis combien de temps suis-tu le programe?pourquoi craques-tu vraiment?il nous arrive à tous et toutes d'avoir de baisses de moral et de ne pas être en forme.mais cherche au fond de toi même les vraix raisons de tout cela.je ne connais pas ton age, moi j'ai 49 ans,je t'embrasse et reprend courage:si tu veux,tu y arrivera!à+++


m christine (noyers sur serein, 89) répond Posté le 23-01-2008 à 08:36
moi je suis entrein de craquer je ne peut plus suivre le regime car je ne suis pas en forme bon courage a vous tous


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 22-01-2008 à 10:08
Merci pour ton exemple océane.
La balance descend un peu, j'ai quasiment reperdu les excès des fêtes et de la galette.
Bonne semaine !


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 21-01-2008 à 14:50
je ne pense pas être une maman plus fantastique qu'une autre,camomille, mais mes enfants et mon petit fils (ainsi que mon mari, depuis 31 ans)sont les trésors les plus précieux que je possède ,une part de moi-même est partie avec mon fils,parti trop tôt en 1999,rejoindre les anges à ,l'age de 21 ans, mais dans ce qui me reste j'essaie de donner tout ce que je peux à mes propres enfants,petit-fils et aux enfants que je garde car je suis assistante maternelle.bises à tous et toutes et j'espère que pour vous aussi,la balance est sur la descente et ne perdez pas courage.à+++


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 21-01-2008 à 09:07
Tu dois être une maman fantastique oceane, bravo pour la cuisine !


oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 19-01-2008 à 20:09
-2,2kg cette semaine,ce qui fait -11,2kg depuis le 19/11/2007.je suis satisfaite du résultat d'autant plus qu'il y avait les fêtes et les invitations .il est vrai que j'adore cuisiner et que je me lève de bonne heure pour que les repas de la journée soient prêts avant l'arrivée de mes petits bouts de chou.mais cela vaut bien le petit sacrifice de 2 heures de sommeil et comme on le dit souvent:la vie appartient à ce qui se lève tôt!alors je vous souhaite bon courage à tous et toutes.bises.à+++


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 16-01-2008 à 18:19
Es-tu sûre d'y parvenir toute seule ?
Pour moi les emails quotidiens et la video du Doc sont de véritables stimulants !


jo2b (20) répond Posté le 16-01-2008 à 11:27
Salut
aprés ma reprise de deux kilos, j'ai eu du mal à redémarer et là c'est bon j'ai reperdu 1.500kg sur les 2.
Je me suis désinscrit et je profite du forum encore un peu. Je continu mais toute seule en reprenant les menus.
a plus josiane


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 14-01-2008 à 09:26
Salut William ! Bon courage alors ! Si ta femme te soutient, c'est déjà très important. Tu nous dira comment c'est passé ta première journée.



1 - 10 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen