Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI EST DU 56 VANNES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ennovy (56) Posté le 26-12-2007 à 12:38
moi j'ai commencé il ya 4 semaines ce n'est pas facile j'essaie de me motiver maiis si je fais un pt écart je prends 1 kg je vais à Curves pour me motiver pt il y a-til quelqu'une pour m'aider à me motuver et c'est important pour mon moral et ma santé
Retour au forum
christelle (56) répond Posté le 23-01-2008 à 11:50
j'ai commencé le 03 déc et pour l'instant tout va bien , je me suis inscrite chez lady moving sur vannes 30 min de circuit fitness, j'y vais 3 fois par semaine et c'est génial


ennovy (56) répond Posté le 23-01-2008 à 10:14
tout va bien j'arrive de curves j'y vais maintenant tous les matins à 9h et c'est vrai que c'est motivant aussi pour le programme de J.C. COHEN Je suis à ma 9 ème semaine et la balance avit fléchi du mauvais côté pendant les fêtes mais ce matin c'était mieux et vous du 56 avez-vous commencé depuis longtemps etes-vous satisfaites bonne journée et à plus


forban (56) répond Posté le 22-01-2008 à 17:11
bonjour moi je suis d arradon et j ai commence le10 decembre moi je fais de la power plate et cela me va bien a+


jacquie (PLOEMEUR, 56) répond Posté le 22-01-2008 à 16:36
Pour Claire 56 56 - Bonjour, je suis de Ploemeur, et oui, il y a un club Curves, mais il est à Larmor Plage. . .bon courage à toi. . ... bisous


croisette (56) répond Posté le 04-01-2008 à 20:39
bonsoir Ennovy, peux tu me dire s'il y a un club à Lorient
merci
Et bizzzzzz à toutes


ennovy (56) répond Posté le 04-01-2008 à 17:45
curvezs n'est pas un régime mais un club pour remise en forme nous faisons bp de sport et de curving mouvement pour les fesses la poitrine le ventre enfin pour tous les muscles et ça aide car tous les mois on nous prend toutes les mensurations et nous sommes pesées aussi . J'ai récupéré hélas du poids avec les fêtes il va donc falloir travailler plus à curves on peut y aller plusieurs fois par semaine à l'heure qui nous convient , bon courage Claire et Christelle du 56 à plus de vos npuvelles


croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 23:12
Bonsoir, j'habite près de Lorient . . .qu'est ce le régime Curves? ? ??
Je me dis que ce qui compte ce sont les kg en moins par contre le temps ne compte pas
J'ai commencé le 3 décembre et perdu 3kg il me reste 15 kg à perdre en 5 mois
Bon courage à ennovy. . ... vive le Morbihan et l'on se soutient ,les moments les plus difficiles sont derriere nous, enfin je pense. . ...
BIZZZzzz


ennovy (56) répond Posté le 28-12-2007 à 22:55
salut Christelle , bon courage pour le régime Curves c'est bien aussi , à plus


christelle (56) répond Posté le 28-12-2007 à 13:49
salut je suis christelle et j'habite à côté de Vannes . j'ai commencé le régime le 03 décembre et pour l'instant çà va .j'ai failli m'inscrire chez curves également mais j'ai abandonné l'idée par manque de temps ou de motivation



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen