Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 24-12-2007 à 11:01
je ne comprends pas j'ai repris 1 kg alors que je fais attention. J'en peux plus
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 03-02-2008 à 07:59
bonjour les filles
lolo si tu as faim reste au régime 1400 mais par contre le grignotage n'est vraiment pas bon si tu as des envies de grignotage ds la journée prends toi une tisane ou un thé courage
berlioz 3kg puis tu as fini cool le moral est revenue tu te marie qd dejà?
bonne journée bises à toutes


berlioz (78) répond Posté le 02-02-2008 à 13:56
kikou

Pour belisa moi aussi je suis en hypo


belisa (71) répond Posté le 02-02-2008 à 11:18
bjr à tous, fin de ma 2ème semaine : j'ai perdu 1 kg la 1ère semaine, et puis rien la 2ème alors que j'avais opté pour le 900 calories. . .mais j'ai perdu 1 cm de hanches, 0,5 de taille, 0,5 de cuisse!!!alors je tente de m'accrocher à ça. . .j'ai décidé de continuer uniquement avec 1400 calories, puisque me priver plus ne m'apporte rien, si ce n'est la faim!!!
J'ai opté pour la formule 1 mois de régime, et je ne renouvellerai pas car il me manque un acccompagnement personnalisé. . .j'ai pris RV avec le médecin nutritionniste de l'hôpital de la petite ville où j'habite. . .je pourrai poser autant de questions que je veux, et il pourra tenir compte aussi de mon état de santé. car voyez-vous j'ai des problèmes de thyroïde, mais à ce jour, je ne sais pas la réelle influence que peut avoir ce problème sur un régime (je suis en hypo). . .je garde courage et je vous souhaite aussi bp de courage


berlioz (78) répond Posté le 02-02-2008 à 10:21
kikou,


pour lolo j'étais comme toi je perdais pas et je reprenais du poids et là je me suis pesée lundi et en un mois ai en 2 semaines est perdu 3 kg, en ai plus que 3 à perdre c'est top et sur un mois ai perdu 5 kg donc arrete le grignotage, quand tu as faim fait quelques choses qui t'empeche de craquer

biz


Lolo (57) répond Posté le 02-02-2008 à 07:21
bonjour à toutes:alors moi ce matin je me suis pesée et pas de perte de poids.j'ai l'impression de faire de la stabilisation,j'aimerais un conseil est ce que je dois faire le 900 ou rester à 1400, mais je ne cache pas que je grignotte de temps en temps,je pense qu'il faudrait que jme calme et j'ai franchement pas envie de passer à 900 jvais avoir faim !


zozo81 (81) répond Posté le 02-02-2008 à 06:44
bonjour
et toi berlioz ça va
moi tranquille mis à part ma pesée pas top
bon courage bonne journée bises


berlioz (78) répond Posté le 01-02-2008 à 16:39
bonjour


j'espère que vous aller tout bien


zozo81 (81) répond Posté le 31-01-2008 à 06:31
bonjour les filles c'est le désert où êtes vous ?
j'espère que le régime se passe bien pour vous et que le moral st revenu
bonne journée
à bientôt


zozo81 (81) répond Posté le 28-01-2008 à 06:36
bonjour les filles
Berlioz n'hésite pas à venir discuter cela fait du bien parfois déjà si tu te sens bien ça va
bonne journée à toutes A+


berlioz (78) répond Posté le 27-01-2008 à 20:34
aujourd'hui ca peux aller je me sens un peu gonflée mais bon voilà.

J'espère que tout ce passe bien pour vous toutes



1 - 10 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen