Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aidez-moi avec vos resultats de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tyli (55) Posté le 20-12-2007 à 10:06
bonjour a tous
j aimerais que vous m ecriviez vos resultat de perte de poids et en combien de temps cela me motiveras en prouvant que ca marche merci a tous ceux qui me repondrons bon courage a tous et a nous les maillots cet ete!...
si je tiens le coup.........
Retour au forum
tyli (55) répond Posté le 22-12-2007 à 22:02
CELA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE CA MARCHE JE M Y METTERAIS PLUS APRES LES FETES CAR LA ;BONJOUR LA TENTATION .MERCI A TOUTES ET TOUS A BIENTOT


citron (33) répond Posté le 22-12-2007 à 09:09
Bonjour j'ai commencé le 05/11 et j'ai perdu 9kg avec le 1400cal.Bonne chance. . .


cricri (89) répond Posté le 22-12-2007 à 09:08
Tyli
je suis depuis une semaine seulement sur le site
j'ai perdu 600 grammes pour la semaine et j'en suis fort contente parce qu'il ne me reste que peu à perdre
je suis surtout ici pour le soutien et la motivation et les menus tous prêts c'est génial plus besoin de se casser la tête
si je te dis qu'il me reste peu à perdre c'est parce que j'ai perdu 17 kgs entre janvier et novembre 2007 toute seule dns moin coin sans aucune aide extérieure (je suis passée de 87 à 70 kgs)
et j'aimerai bien perdre encore un peu
je m'étais fixée 69 kilos pour la fin de l'année et j'y serai ou presque
Courage à toi tu peux y arriver c'est tout à fait faisable crois-moi


floloui (69) répond Posté le 21-12-2007 à 20:41
bonjour tyli pour ma part j ai commencé le 10/12 la 1ere semaine j ai perdu 2 k5 cette semaine 500 g je m'y attendais mais je m'accroche car ce régime est facile dès les fêtes passées j'attaquerai le regime 900 kcal
une semaine sur deux
le forum c est sympa et motivant allez courage a plus


tyli (55) répond Posté le 21-12-2007 à 17:37
bonjour a tous
merci de m avoir tous repondu ca fait du bien au moral.
tout d abord j ai 10 kilos a perdre et espere en perdre plus.
je suis a la deuxieme semaine de mon regime et j alterne le regime a 1400 calories et 900 suivant mon moral et ma faim surtout.
a bientot et encore merci de votre soutien a toutes ou tous bonnes fetes de fin d annees


ninon 13 répond Posté le 21-12-2007 à 15:10
BONJOUR tout le monde ,tyli JE SUIS SUR LE SITE DEPUIS 9 SEMAINES EST PERDU 15 KG SI ça PEU T'encourager ,j'en ais encore une bonne quarantaine a perdre .les debuts ont été assez dur, j'avais tout le temp faim.commence avec 1400 calories pendant 2 semaines le temp que ton estomac s'habitue a ta nouvelle nour riture .bon courage les filles pour la suite de votre regime passez me faire un coucou je suis sur le poste 60kg


écureuil (Lille, 59) répond Posté le 21-12-2007 à 09:12
salut! moi j'ai commencé le 15 octobre et en 2 mois et demi j'ai perdu presque 6 kg/16 (en ce moment je fluctue un peu, car c'est la fin de mon cycle: il faut en tenir compte, des fois on est plus balonnée). J'ai commencé avec le régime à 900 calories, puis j'ai continué avec celui à 1400, sachant qu'il y a une ou deux semaines où je n'ai pas pu faire le régime. . . Je note mon poids uniquement quand il baisse, ça m'aide à me motiver. Bon courage, le temps importe peu, l'essentiel est que ça marche!


Soazic (29) répond Posté le 20-12-2007 à 15:41
Bonjour Tyli,
J'ai commencé ce régime le 12 novembre et à ce jour,j'ai perdu 4 kilos et de nombreux cms un peu partout.Je ne m'affole pas non plus à l'approche des fêtes. . .Je mangerai comme tout le monde, même des chocolats. . .Pour l'instant,je fais l'impasse là-dessus. . .Comme je ne mange que lorsque j'ai faim et que je sais m'arrêter lorsque je n'ai plus faim (avant le régime avec le Dr Cohen,j'ignorais cette sensation de satiété!),je ne m'en fais pas. . .Mon poids descend doucement,je suis les menus à 1400 cal,je veux mincir sans carence et en mangeant à ma faim;Je ne suis plus obnubilée par la balance et c'est un grand soulagement!Je ne dis pas que moins je me pèse et plus je maigris mais c'est quand même un peu cela!J'ai atteint mon 1er objectif,1 taille de moins,en moins de temps que je ne pensais;cela ne m'était pas arrivé depuis si longtemps,aussi je suis en-chan-tée de ce régime et hypermotivée pour la suite et tout cela en me régalant à chaque repas!
Bon courage,il faut vraiment tenir,cela en vaut la peine. . .


mamypatou (77) répond Posté le 20-12-2007 à 15:03
Bonjour Tyli,
J'ai commencé le 8 octobre et j'en suis à -8 kgs ; il ne faut pas désespérer. j'ai fait le régime à 1400 la 1ere semaine puis 3 à 900, ensuite 3 à 14OO, puis de nouveau à 900. il ne faut pas hésiter à intervertir les régimes cela permet au corps de bouger.
Pour les fêtes, j'ai regardé les menus proposés dans bonus et repas, je pense que cela va m'aider pour ne pas trop me dérouter . . . Bisous. A+


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 20-12-2007 à 10:30
salut Tyli, j'ai commençé le 3 décembre à 1400 kcal et j'ai perdu 2,5 kgs ! Je fais ma 3ème semaine à 900 kcal pour voir se que cela donne. Courage, la 1ère semaine est la plus difficile et les résultats arrivent vite ! Tiens moi au courant



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen