Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaton91 (91) Posté le 17-12-2007 à 19:18
J'ai commencé le 22.10, mais la semaine dernière j'étais trop déprimée pour m'occuper de moi (problèmes au boulot...), j'ai donc mis le site de coté et je n'ai pas osé me peser samedi car j'ai rien suivi et j'avais trop peur. Y a t il quelqu'un qui comme moi a mis le site de coté et le retour a t il été dur????
Bisous à toutes
Retour au forum
chaton91 (91) répond Posté le 09-01-2008 à 19:24
Oui nous sommes voisin. et j'espère que nous pourrons nous soutenir dans les coups durs.
Bonne soirée


dayena (91) répond Posté le 08-01-2008 à 19:51
oui effectivement je suis vers saint germain les corbeils c vrement pas loin..


Dilek (choisy le roi, 94) répond Posté le 08-01-2008 à 19:08
ja i mis le site de cote car j ai du m envoler en vacances dans un autre pays malheurerusement je ne pouvais pas trop manger de crudites du a la qualite de l eau du coup j ai manger des feculents et pris plusieurs kilo j ai vraiment la rage je suis degoute et j essaye de reprendre le regime cette fois ci en essayant de pas craqyuer aussi longtemps


chaton91 (91) répond Posté le 08-01-2008 à 18:30
Bonsoir,
Il est vrai que moi aussi j'ai repris cette semaine car trop démoralisée de ne pas perdre. Bonne résolution pour l'année 2008.
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre dayena car je suis à Soisy.
Bisous et bon courage


dayena (91) répond Posté le 08-01-2008 à 12:27
coucou..

moi aussi j'ai commencé le 10/12..et je suis du coté d'evry..c pas facile de continuer le regime avec tous les écarts ke j'ai fait mais je tiens le coup..faut ke je reprenne trankilement..voila.bonne année..courage.


chaton91 (91) répond Posté le 01-01-2008 à 10:26
BONNE ANNEE 2008 A TOUS,
Tous mes voeux à tous ce qui sont présents.
Bisous et à bientôt pour la suite de notre soutien.


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 31-12-2007 à 13:35
Bonjour,
Eh oui, c'est le dernier jour de l'année et le temps des bonnes résolutions comme tu le dis Chaton. Mais je vois que tu es sur la bonne voie. Merci pour tes voeux. Je vous souhaite aussi à tous une très bonne soirée et surtout une très bonne année. Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur et une bonne santé. A très bientôt, continuons à nous soutenir, cela fait du bien ! Bisous.


chaton91 (91) répond Posté le 30-12-2007 à 10:39
Bonjour à tous,
Merci Choupette pour tes astuces, je les ai noté pour mes bonnes résolutions pour la nouvelle année. J'espère que vos fêtes de fin d'année se passent bien. Et que les bonnes résolutions pour 2008 sont bonnes.
A bientot et bonne et nouvelle année 2008.
BISOUS


Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 29-12-2007 à 13:17
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien et que vous passez d'agréables fêtes. Chaton, pour le grignotage, j'ai toujours des pommes à la maison, des yaourts et du fromage blanc à O%. Je prends des yaourts taillefine brassés avec du sucre Canderel à la vanille (en stick). C'est super bon, même mes enfants adorent. Sinon, je bois de l'eau plate, de la Badoit ou de la Taillefine Fizz aux agrumes. J'ai toujours une petite bouteille avec moi lorsque je sors. Une autre astuce, quand j'ai envie de manger sucré, je prends des bonbons(sans sucre), des werthers original au café ou des Fruit'ella (expresso). Il en existe aussi au caramel et chocolat. Voilà mes petites astuces. Je vous souhaite un excellent week-end à tous. A bientôt. Bisous.


chaton91 (91) répond Posté le 21-12-2007 à 19:21
Bonsoir à tout le monde, Choupette mon repas de noel a été tranquille j'ai fais attention.
Bienvenue à toi Lilou n'hésite pas à nous écrire car nous sommes comme toi nous avons besoin de soutien mutuelle. Moi aussi chez moi j'ai un mec qui mange tout et ne grossit pas et 2 filles de 9 et 4 ans qui ne sont pas concernées par les régimes. Il est vrai que j'ai plus tendance à grignoter au moment de faire le repas la tentation est toujours là. Pouvez vous me dire comment faites vous pour ne pas craquer sur le grignotage? Je grignote mais pas car j'ai faim mais plus par gourmandise.
Pour les fêtes, il faut se faire plaisir mais en gardant un oeil dans notre assiette.
A bientôt et Bisous à tout le monde.
P.S je suis en vacances OUF car je suis fatiguée.



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen