Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui a déjà perdu plus de 10 kilos ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par porcinette (72) Posté le 12-12-2007 à 13:14
Y'a t'il parmi vous des personnes qui ont débuté le programme depuis assez longtemps pour arriver à une perte de poids supérieur à 10 kgs.
Moi j'ai quasiment 30 kgs à perdre et j'aimerai savoir combien de temps celà va me prendre.
J'en suis à ma première semaine et je suis très motivée, mais vais-je le rester ?
Retour au forum
moumoune (73) répond Posté le 14-12-2007 à 09:30
keowa c'est vrai que tes centimètres en moins chapeaux bas. moi pour l'instant depuis le 10/12 j'ai perdu 1.4kg je suis contente parce que je vois que ça porte ses fruits. encore courage. tu suis tout à la lettre?


porcinette (72) répond Posté le 13-12-2007 à 15:09
Alors là Keowa je dis chapeau !
C'est pas tant le nombre de kilos qui m'interpelle mais les pertes centimétriques.
Ce qui parle le plus c'est quand même de se sentir flotter dans ses vêtements trop grands !
Hey oui ! çà arrive même si, d'habitude, on est plus habitué à se sentir boudiné. . . Je te souhaite bon courage et surtout de continuer sur ta lancée. Tu vas réussir !!! c'est sûr


keowa (68) répond Posté le 13-12-2007 à 14:49
à flo et moumoune
moi, 44 ans
poids de depart, 132kg
à la date du 08/12/07
poids; 118.4
taille; - 15 cm
hanches; - 19 cm
bras: -3 cm
cuisses; - 7 cm
2 semaines à 1400, et depuis à 900, avec un travail à horaires irréguliers, et tout se passe bien
bonne continuation à vous toutes et tous


moumoune (73) répond Posté le 13-12-2007 à 14:41
Luciole,keowa wawwwww je vous envie. surtout keowa c'est super 13.6 en 1mois si je pouvais perdre mes 12kg aussi rapidement j'en serais heureuse, tu as dû perdre au moins 1 taille de vêtement?


citron (33) répond Posté le 13-12-2007 à 14:03
Porcinette moi c'est uniquement avec le 1400calories.Je fais 1h de piscine par semaine et 1h30 de marche.Mais ne t'en fait pas pour le sport l'aquagym c'est très bien même si tu ne peux pas faire d'autre sport tu perdra quand même du poid.Car sans rien faire le corp brule environ 2000 cal par jour et on en mange que 1400 alors on perd quand même du poid même si on ne fais pas de sport.Le sport c'est un plus et 1h30 d'aquagym c'est déjà bien.Bonne fin de semaine a toutes.


flo07 (07) répond Posté le 13-12-2007 à 10:52
Keowa comment as tu fait pour perdre 13,6kg en 1 mois?Quel programme as tu suivie?En tout cas bravo ça prouve que l'on peut toutes y arriver!


porcinette (72) répond Posté le 13-12-2007 à 09:28
Merci pour vos encouragements ! Mais pour perdre autant de poids en si peu de temps, quel programme avez vous suivi le 1400 ou le 900.
Faites vous du sport à côté ?
Mon problème je suis handicapée et je bouge peu. Ma seule activité la gym aquatique 1 h par semaine.
Pour citron 33 merci pour les compliments !!!


citron (33) répond Posté le 12-12-2007 à 21:56
J'adore ton image et ton pseudo porcinette,c'est amusant ha!ha!.Moi j'ai 20kg a perdre et j'ai déja perdu 7kg en 5 samaines c'est pas 10kg mais je m'en rapproche. je te souhaite bon courage.


keowa (68) répond Posté le 12-12-2007 à 20:58
du 05/11 au 08/12; - 13.6kg


stecalu (77) répond Posté le 12-12-2007 à 20:53
Bonsoir Porcinette, j'ai commencé le 22.10 et je me suis pesée pour la dernière fois lundi 10.12, résultat : -13kg400.
Tu vas y arriver, mais ne te prends pas la tête avec le temps qu'il faudra pour le faire, l'essentiel est que tu y arrives, ton corps va réagir à sa façon, et tu ne dois voir dans ce régime, qu'un rééquilibrage alimentaire, profite de prendre soin de toi, et les choses suivront.
Bon courage.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen