Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1ère journée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (44) Posté le 10-12-2007 à 21:01
bonsoir tout allait bien dans la journée mais ce soir j'ai tellement faim que j'ai des crampes à l'estomac, j'espère que c'est juste la 1ère journée pour vous était-ce pareil, j'aimerais savoir combien de temps çà dure ?merci d'y répondre a+ papillon
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 12-12-2007 à 21:48
j'ai beaucoup aimé la tarte à la tapenade, et si il y avait pas eu cette tapenade les tomates n'aurait pas trop de goût bien que j'ai rajouter des herbes de provence délicieux


la puce (27) répond Posté le 12-12-2007 à 20:12
Papillon, il n'y a pas de vidéo le mercredi.


papillon (44) répond Posté le 12-12-2007 à 09:04
sylvie bonjour, quand tu es sur le blog sur la gauche tu cliques sur sessions du jour ensuite tu cliques sur les menus qui te correspond en calories et les menus pour la semaine sont affichés, tu as juste à l'imprimer a+ bonne jounée papillon


papillon (44) répond Posté le 12-12-2007 à 07:43
merci pour tout les encouragements en deux jours j'ai perdu 1 kg 200 çà remonte le moral, mais par contre je n'ai pas reçu la vidéo de jean michel cohen , est-ce que c'est envoyé toujours à la même heure ? cela vous est-il arrivé ? bonne journée


sylvie (50) répond Posté le 11-12-2007 à 22:37
moi aussi j' ai commencé aujourd'hui mais je ne sais pas ou trouver les menus qu'on me propose pour la journée bisous a plu sylvie (50)


vevette49 (63) répond Posté le 11-12-2007 à 21:49
bonsoir papillon la décision est prise pour perdre du poids ces déja un 1er point tant qu'au fringale regarde sur le forum chacun va de son astuce moi j'ai toujour du bouillon fais maison ( choux poireaux carotte navet) boire beaucoup d'eau ou si ces trop dur une pomme mais au file des jours ça passe et avant craquer pose toi la question si sa vos le coup pour moi ces oui car j'entame ma 3 semaine et la forme reviens meme si ma perte de poids est pas spectaculaire en cm ces génial et j'ai presque tomber une taille alors fonce si tu as besoin les copines et moi sont la pour te soutenir courage tu va y arriver bisou vevette


Mag (34) répond Posté le 11-12-2007 à 21:33
Bonsoir à toutes et merci à La Puce pour les conseils. Moi je suis au menu 1400 et j'y resterai sûrement un moment car je préfères aller "doucement mais sûrement". Grande nouvelle : aucune crampe d'estomac en ce 2ème jour ! En revanche, les épinards nature . . . j'y suis pas arrivée : j'ai ajouté un peu d'huile d'olive, c'est mieux passé. J'ai pas l'impression de faire le régime mais plutôt de me remettre à une alimentation saine. Je sais pas vous les filles mais je me sens déjà mieux dans ma peau. A très bientôt et bonne soirée.


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 19:46
Papillon 44 On ne te le proposera pas c'est à toi de décider, ce qu'il te convient le mieux pour continuer.


papillon (44) répond Posté le 11-12-2007 à 18:49
merci la puce pour mon 2ème jour je vais mieux j'ai tapisser toute la journée donc pas le temps d'avoir faim
j'ai 58 ans 3 enfants et un petit fils et je suis à 1200 calories, si c'est trop dur dans une semaine je passerais à 1400 comme toi, si on me le propose gros bisous papillon


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 14:35
J'ai oublié, prenez aussi un potage de légumes ou un yaourt à 0 %. Bon courage à vous toutes.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen