Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de perte de poids sans egard je suis effondré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vevette49 (63) Posté le 08-12-2007 à 15:20
bonjour a tous je suis effondré j'ai commencer le regime le 26/11 la 1 er semaine a 1400 calorie et la 2eme a 900 a ce jour j'ai perdu que 200gr en tout sans avoir fais un seule égard est-ce que parmi vous il y a des personnes comme moi
je me suis pas encore mesurer je vais le faire demain matin j'ai peur de perdre ma motivation merci a tout ceux qui me répondrons vevette49
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 10-12-2007 à 18:00
merci a toute je continue j'ai pris mes mesures et ta raison eloise elle n'ont rien a voir avec les miss hihi comme a dit l'auvergnate on peux etre belle et le montré alors sais ce que je fais je suis toujours motivé et je viens de faire 20 mn de vélo et tout vos message me soutienne on continue et on va y arriver on donne rdv a la fin de la semaine courage a toute et des gros bisou sa fais pas grossir et sa fais plaisir


cricri (03) répond Posté le 10-12-2007 à 10:15
slut vevette ne te décourage pas j'ai commencé avant toi j'ai perdu 3 kilos mais ça fait 3 semaines que je ne perds plus et je tiens le coup tu vas en faire autant c'est sur gros bisous


nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 12:10
alors vevette on attends tes mesures meme si elles sont diffenrentes des miss d'hier hahahahah


jess (cergy, 95) répond Posté le 08-12-2007 à 17:22
ne t'"inquiete pas il faut un certain temps avant que la balance ne bouge surtout si ce n'est pas ton premier régime, ton corps fait de la résistance c'est tout, mais il ne faut pas non plus oublier le sport 30 min pr jour si possible t'aideront surment à décoller!!!! Allez courage!!!!!!!!!


marie france (jenzat, 03) répond Posté le 08-12-2007 à 17:14
bonjour les filles, il est vrais que cela n'est pas facile de perdre du poids, moi je commence a peine , et en cm cela se voit déjà et surtout on le ressent ,alors courage la balanse finira par basculer de l'autre coté a +++++++m france


zoe répond Posté le 08-12-2007 à 16:48
coucou vévette tiens bon , il y a des personnes qui mettent un petit moment avant de perdre alors ne te décourage pas ,surtout maintenant! et comme le dit éloise peut étre as tu perdu des cm!!allez! courage! c'est sur que les copines sur le forum vont t'aider à ne surtout pas lacher! bise


nanou80 répond Posté le 08-12-2007 à 15:23
mesure toi et tu verras que tu asperdu des cm moi c'est pareil le poids n'est pas top mais les cm en moins sont super vas y



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen