Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 23-05-2008 à 07:29
Ha si Lucienne TU ES DOUEE, elle est excellente,MDR. . . je n'ai aucun mérite mes histoires je les sélectionne dans +++ sites tu sais je ne les invente pas!!!
Voilà sinon moi toujours en stagnation. . .-8kg depuis le 7 janvier. . .mais ça fait 1 mois1/2 que je fais du surplace mais je pense que les travaux de rénovation de ma maison vont commencer (enfin souhaitez moi que l'entrevue chez le notaire marche bien)et l'exercice qui m'attend , je pense va bien me faire fondre (transports de parpaings, tournée de béton maison. . .et avant, démolition du garage et du grenier. . .). . . je vous laisse pour le moment.. bonne matinée à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-05-2008 à 06:48
cadeau du WE parce que je ne suis pas si douée que Fendy
ce we fête des mères
on va de nouveau manger
une petite consolation : ma belle sœur qui est un peu plus grosse que moi va encore me dire que je perds mon temps qu'on maigris pas avec des régimes qu'on reprend tout
hein c'est pas vrai les filles et comme j'ai perdu un peu depuis un mois ça va la mettre en rogne
allez bisous les minettes


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-05-2008 à 06:42
Ecrivez ici vos commentaires. . .
fendy voilà pour toi
depuis le temps que tu nous en racontes tu mérites bien d'en recevoir une à ton tour
> Dédé le routier s'arrête dans un bordel.
> Il demande une fille et son choix se porte sur une jeune chinoise.
> Dédé et la fille montent dans une chambre et tous les deux se déshabillent.
> La chinoise sort un petit flacon de son sac et commence à s'enduire le corps avec de l'huile. . .
> Dédé la regarde et lui dit : "Qu'est ce que c'est que cette saloperie ?"
> la fille lui répond : "Coutume chinoise, avant faire l'amour, enduire le corps avec de l'huile. . ."
> Dédé retire sa gourmette et l'enroule autour de son membre.
> Le fille lui dit " Qu'est ce que tu fais ?"
> Dédé : " Coutume de routier : quand ca glisse on met les chaînes."
>


FENDY (84) répond Posté le 22-05-2008 à 20:39
et une pour la soirée. . .:
Dans un compartiment de chemin de fer , il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire
- Moi dit le premier , en arrivant chez moi , je vais fêter la quille
avec mes potes . Crois-moi , pendant un sacré bout de temps , je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi , fait l'autre , je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs ! Je vais faire que çà toute la journée !
- Une demi-heure passe , et un des deux bidasses , qui s'est mis à lire le journal , demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas
- Et vous Monsieur le curé , vous savez ce que c'est ?
Le prêtre , qui avait entendu , outré , la conversation précédente , répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les Alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles
au fait , pourquoi vous me demandez ça ?
-Oh , pour rien ! C'est parce que dans le journal , ils disent que le Pape souffre d'un lumbago . . .

aller bonne nuit je vais passer la soirée avec le Dr House. . ..


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 22-05-2008 à 17:50
BONJOUR à toutes je reviens d'un petit sejour chez mes filles dans le bordelais j'ai vu tous mes petits enfants ma petites l'unique dois-je dire a 9mois belle comme un coeur et mes 3 petits garçons 16 8 et 4 ans du bonheur mais pas vraiment le regime demain c'est reparti j'ai regonfflé mon moral je vais essayé le sport la semaine prochaine fendy tes histoires me font beaucoup rires tu est le soleil de notre groupe merci Marie


FENDY (84) répond Posté le 22-05-2008 à 13:54
la voilà celle du jour:
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un b****l et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau b****l.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles 'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un b****l et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau b****l, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !


FENDY (84) répond Posté le 22-05-2008 à 00:10
Ce soir juste un petit coucou mon fils m'a offert son cadeau fétes des mères :
"Indiana Jones " il sait que j'adore alors j'ai adoré , j'ai ris , quoique en disent les critiques de Cannes , Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!
La blague pour demain il est tard je vais faire un gros Dodo , enfin j'espère à demain bises à toutes et courage (merci lucienne, je suis flattée de participer un petit peu au "remontage" du moral des troupes!!! )bises à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-05-2008 à 20:21
j'aime beaucoup les blagues de FENDY elles remonte le moral parce que ça fait 15 jours pas un gramme en moins même voir en plus
arrivez-vous toutes à bien maigrir
je trouve très dur de faire le régime à côté de son mari qui bouffe
c'est comme pour arrêter de fumer quand on vit avec un gros fumeur
heureusement je lis vos messages
bonne soirée


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-05-2008 à 17:49
dany c'est pas prudent de mettre ton n° portable comme çà sur le site tu pourrais etre ennuyée par n'importe qui. . .. bon courage, et surtout prends patience, lentement va loin. . ..


janou (97) répond Posté le 21-05-2008 à 01:35
merci fantonette pour ton encouragement , mais en ce moment ce n'est pas la grande forme c'est la période ou je suis fatiguée moralement je fais un peu de sport pour me détendre , des bains de mer j' aime pas la piscine



81 - 90 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen