Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 03-04-2008 à 11:02
lili87 bonjour à toutes un peu de laisse allée et voilà je n'avais pas repris mon abonnement à tant donc je serai réinscrit que lundi prochain en attendant j'essaye de résister on verra bien à +++


FENDY (84) répond Posté le 03-04-2008 à 09:24
c bon pour le moral!!!
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, alors fais ceci.

En sortant du travail, arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson : seulement cette marque là.

Rentre chez toi, déshabille-toi et allonge-toi après avoir pris un bon bain chaud. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part:"Chaque thermomètre rectal Johnson& Johnson a été testé personnellement à notre usine".

Alors maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute: "Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson&Johnson". Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien. . ...
bonne journée les filles


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 07:07
une petite pour commencer la journée :
ce sont deux gays qui doivent féter leur premier anniversaire de pacs
l'un dit : ce soir champagne, vaseline!
l'autre : ah zut y a plus de vaseline
alors le premier : bon ben ce sera champagne cul sec!!!!!!!!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 02-04-2008 à 21:04
lollllllllllllll le pauvre minou. . .. . . je suis à court d'idées pour les histoires, va falloir que je me recycle bon après une séance d'aquagym plus qu'harassante ce soir je vais aller me coucher en prenant deux dafalgan dans une capote pour niquer mon mal de dos. . . bisous à toutes et à demain


FENDY (84) répond Posté le 02-04-2008 à 13:09
Hauts les coeurs les filles:
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier. Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Il dit au gamin :
> - Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
> Et le p'tit gars de répondre :
> - Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène


île (84) répond Posté le 02-04-2008 à 08:27
bienvenue aux t'tiotes nouvelles, et venez prendre sur les forums vos "tranches de bien-être , les plus grosses possibles, sans modération" celle-là elles font pazs grossir et vous "regonfle" le moral (rien d'autre)
merci fendy pour ton petit mot sympa sur mon xav, mais il va falloir que je lâche prise avec celui-là sinon je vais me rendre malade . et anne-marie , comme le dit endivette, ici, tu vas trouver de quoi penser à autre chose, te remotiver, va lire le livre d'or, tous les messages que j'y lis, me donne envie de me dire que dans quelques semaines, je pourrai aller écrire moi aussi que j'ai laissé partir mes 20 kgs à +


FENDY (84) répond Posté le 02-04-2008 à 08:09
salut tout le monde bienvenue aux nouvelles on repart pour une tranche de travaux et moins 10 kg d'ici 10 semaines , sur les 24 qui me reste à perdre nous sommes quelques'unes dans le même bateau !!! alors en avant Guingan!!(tiens comment ça s'écrit ?)endivette hier soir j'ai mangé de tout!!!!!!bien fait pour moi!!!sur les 3 kilos du poisson d'avril j'en ai gardé 1 !!!!!!!!quelle c. . ...!!comme on dit chez nous !!alors au boulot , vélo,haricot,bricolo et jardino pour perdre les kilos!!!c'est limite comme humour mais en plus il fait pas Bo!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 02-04-2008 à 07:04
bonjour nanou, alors bienvenue parmi nous et surtout ne t'inquiète pas tes 25 kgs tu vas en venir à bout, en suivant les menus, en venant sur les forums, moi aussi bcp poids à perdre et j'en ai déjà perdu 10 depuis 9 semaines mais je te suggère aussi de créer ou aller sur un forum du genre "je commence aujourd'hui" et en faire un pour ceux qui démarrent en meme temps que toi. . . tu verras c'est génial. . . viens ici quand tu veux bisous
salut tertoussssssssss aux z'ôtres!!!!!


nanou (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2008 à 20:27
Bonjour à tous.J'ai 53 ans,je me suis inscrite aujourd'hui et je constate qu'on s'amuse beaucoup sur ce forum. . .Génial,j'adore rire,un peu trop d'ailleurs.Rien ne m'inquiète,pas meme les 25 kilos que j'ai à perdre. . .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 01-04-2008 à 20:07
bonsoir anne marie, il n'y a que toi qui puisse te remettre sur les rails mais faut surtout aller sur les forums pour avoir un soutien des autres. . .. nous ici c'est un forum "grosses blagues" surtout fendy qui nous en déverse à la pelle, mais on adore
bon courage, reprends tes menus à la lettre et tu verras çà va repartir



301 - 310 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen