Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 31-07-2008 à 09:10
ben alors je suis un peu partie et il n'y a plus personne ? ? ???vous avez toutes laissez tomber ou quoi? ? ??? je suis triste de voir que l'ambiance du blog est en berne coucou fantomette tu est la seule qui a fait un petit tour peut-être à bientôt je vous rapelle mon blog sur aujourd'hui.com :pseudo FREESIA peut-être là bas, bises a totues et bon courage pour la suite


fantomette (78) répond Posté le 03-07-2008 à 19:15
bravo fendy!!!! moi je trouve que c est bien j espere que tu reviendras donner de tes nouvelles et raconter des histoires bonnes vacances fantomette


FENDY (84) répond Posté le 30-06-2008 à 08:47
ciao ciao les filles résultats de fin de programme -8.3 kg en 6 mois c'est pas terrible mais bon je continue tranquille j'ai toujours mon blog sur aujourd'hui.com et je ferai un tour de temps en temps tant que j'y ai accès bisous à toutes merci pour vos encouragements bon courage à bientôt


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-06-2008 à 08:11
pour lire la blagounette du dessus je vous signale que les messages ne sont pas dans le bon ordre
rebises


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-06-2008 à 08:09

10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va mettre la table.
> > > 12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
> > > 13. La femme prépare le dessert.
> > > 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à
> > son mari que la viande est en train de brûler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de
> > sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte
> > sur la table.

17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
> > > 19. La femme sert le café et le dessert
> > > 20. Après le repas, la femme range la table et la
> > nappe.
> > > 21. La femme fait la vaisselle et range la
> > cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car
> > il y a encore des braises.
> > > 23. L'homme demande à la femme si
> > elle a apprécié de ne pas faire la
> > cuisine aujourd'hui .
> > > 24. Et devant son air dubitatif, l'homme
> > conclut que les femmes ne sont jamais
> > satisfaites.

une bise à toutes





LUCIENNE (69) répond Posté le 25-06-2008 à 08:09
coucou fantomette si si je suis toujours là mais ce WE a été bien chargé (donc le régime peu bien fait)
hier soir en plus mon mari m'a payé le restau. . .. . .. . ... pour notre anniversaire de mariage alors bonjour les kilos qui reviennent.
Je suis un peu démotivée en ce moment et avec toutes les fêtes du mois de juin pas moyen de s'accrocher à ce maudit régime.
Je pense que Fendy est bien occupée elle aussi
mais bon Fendy vient donc nous faire un petit coucou. Une petite blague : Barbecue laisse Chérie je m'en occupe

La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.
> > Le barbecue :
> > C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :

L'HOMME
> > 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de
> > bois.
LA FEMME
> > 2. La femme nettoie la grille.
> > > 3. La femme va à l'épicerie.
> > > 4. La femme va chez le boucher.
> > > 5. La femme va chez le pâtissier.
> > > 6. La femme prépare la salade et les légumes.
> > > 7. La femme prépare la viande pour la cuisson
> > > 8. La femme la place sur un plateau avec les
> > ustensiles nécessaires, les épices et les
> > herbes.
> > > 9. La femme apporte la grille propre et le
> > plateau à l'homme qui est étendu à côté du
> > barbecue en train


fantomette (78) répond Posté le 24-06-2008 à 19:49
fendy lucienne ya plus personne qui vient sur le sitej espere que vous allez bien bisous fantomette


fantomette (78) répond Posté le 19-06-2008 à 20:21
bonsoir fendy je connaissais pas la derniere histoire en fin de journee c est toujours bien de rire un peu surtout que c est pas la joie tous les jours belle nuit a toutes amicalement fantomette


FENDY (84) répond Posté le 19-06-2008 à 13:09
coucou les filles Didi est rentrée mais elle n'est pas venue nous voir elle doit bouder din sin coin!!!!hihihi!!!
aller une petite pour la journée:
C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.
Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir.

Un policier remarque ce qui se passe.

- \"Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac. . .\"

- \"Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! \"

- \"Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?\"

- \"Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football.
Chaque fois qu'il y a un match,
il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes.
Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis :

- \"C'est 20 euros ou tu la perds !\"

- \"Hé, c'est pas une mauvaise idée\", dit le policier en riant \"et qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?\"

- \"Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je l'avais peut-être déjà mise ça fera pour les nouvelles. . ..venues!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-06-2008 à 20:53
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "

Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ? ? ??
Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la
peine d'acheter tout le cochon

bonne soirée à toutes
j'ai pas la forme : mal au boulot, mal au régime
j'attends de vos nouvelles




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen