En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


semaine 3 , ou en est- on ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (38) Posté le 04-12-2007 à 11:26
Bonjour à toutes les courageuses et perséverantes du forum !
Semaine 3 entamée , le résultat est encourageant : -3 kgs depuis le départ au 19/11, c 'est plutot pas mal ! Comment vous sentez vous de votre côté ? j'espère que le moral est toujours bon et que vous êtes satisfaites ! Je vais commencer à lorgner sur les repas de la semaine 4 histoire de préparer les courses à faire;
Ce we, soirée salades composées et fromages chez des amis .... je m'en tiendrai aux salades ... si tant est que ce ne soit pas trop " lourd" !!! Bonne semaine à toutes !
Retour au forum
sandrine (38) répond Posté le 05-12-2007 à 11:01
Bonjour,

Et bien félicitation à tous et toutes, je constate que l'évolution est à peu près la même pour tout le monde; ça fait des points de repères !
Pour ma part je n'ai pas de fringales et je trouve que les repas sont plutôt bien construit; Je trouve que l'avantage de ce programme est d'avoir tout les menus établis à l'avance : hormis quelques petits changements en fonction des produits, il est facile à suivre. La liste des courses est vraiment pratique aussi .Quant aux recettes, elles sont faciles et rapides à réaliser. . ... donc pas de raison de craquer !!!
Voilà, merci à tous pour vos réponses, ça aussi c'est un point positif et motivant lorsqu'on se fixe un objectif ! Bonne journée à tous !


milo (71) répond Posté le 04-12-2007 à 21:10
Bonjour, Moi aussi, je suis en semaine 3. j'ai perdu 3,6 kg (mais j'ai 20 kg à perdre)je suis très contente de ce programme, cependant j'ai très peur de ne pas continuer à perdre, car en matière de "régime" j'ai déjà dû perdre "une tonne". . ... Espèrons que ce sera le bon régime. Bisous A bientôt


Titou (44) répond Posté le 04-12-2007 à 21:08
Bonjour à toutes, j'ai entamé ma 3ème semaine avec - 3,100 kg ( j'ai repris 200 g ce week-end) c'est encourageant mais difficile pour moi. Suivez-vous toutes le régime à la lettre ? Avez-vous des petits trucs pour ne pas craquer ? N'avez-vous pas de petits creux ? Avez-vous des petites recettes agréables et peu caloriques ? Merci de vos encouragements. A bientôt


Espèrance (34) répond Posté le 04-12-2007 à 20:58
Salut,semaine 3 pour moi aussi et ça va -3kgs c'est motivant.Le mieux est d'avancer un jour à la fois.On peut faire de tout petit écart mais il faut vite se reprendre en main le lendemain.
Bon courage à plus Bises.


catou ( , 33) répond Posté le 04-12-2007 à 15:21
salut Sandrine, semaine 3 pour moi aussi et ça va toujours, -3,5kg, c'est motivant!! dur de résister quand on est invité, mais faut se faire un peu plaisir car sinon après on craque!! bonne continuation, à plus!! Bizz



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen