En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 3 decombre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DOUDOUCHE (75) Posté le 03-12-2007 à 15:51
bonjour a toutes j'ai commencé ce matin je dois perdre 16 kilos je pese 76kg pour 172cm ca va pas du tout!!! j'ai oommencé ce matin et j'ai deja mal commencé j'ai oublié de prendre mon petit dej je dormais lol ... bon courage a nous toutes
Retour au forum
crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 23:03
bonsoir à toutes, aujourd'hui j'ai bien mangé mon menu et JE N'AI PAS EU FAIM. houao !!!
ne t'en fait pas zoe moi aussi je vais sur suis-j invisible et sur la motivation après 50 ans. A++++


Pamplemousse (60) répond Posté le 08-01-2008 à 20:02
salut àtoutes, hier j'ai perdu 100 g !! encourageant non??
j'ai l'impression de ne plus maigrir,ça vous fait à vous aussi? ? ? on verra demain j'espère avoir perdu au moins 300 g !! à demain!! reviens nous voir de temps en temps Zoe. . .. bonne route à toi!!!


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 13:01
coucou les filles , je viens vous dire que je ne viendrai plus sur votre forum (très sympa pourtant !) car j'ai beaucoup de mal à lire plusieurs forums par manque de temps souvent ! par contre comme tu le sais MOUMIE et toi aussi DANY ,je suis très régulièrement sur "suis je invisible " ou "le sud en force"ou "la motivation après 50 ans " je suis désolée de vous laisser là mais je ne peux plus me dispercer . je vous souhaite une belle motivation pour la suite , et serait ravie de vous retrouver aussi dans les forums cités plus haut pour venir me faire un petit coucou!! gros bisous à toutes!!!! bon courage


crocus (39) répond Posté le 07-01-2008 à 22:21
bonsoir, je te suis sur les forums zoe, mais un peu tard. Merci pamplemousse pour tes encourgements. aujourd'hui il fut le dire c'était un peu dure de se remettre mais j'ai souvent pensé à vous toutes et ça m'aide. A+


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 08:48
alors aujourdhui les filles : top re-départ!!! on s'y met , hein? on relache surtout pas les efforts! et si il y en a une qui craque , vite elle vient lire le forum!! le printemps arrive !! allez ,excellente journée à toutes et tous !! bizzzzz


Pamplemousse (60) répond Posté le 07-01-2008 à 08:24
bonjour les filles,
tu as raison moumie il faut se battre!!je pesnse aussi aux beaux jours et on va pas regretter!!
bonne reprise à toutes!!


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 21:58
Bonsoir,
annie bravo pour des 6 kg. zoe on est reparti, de parler sur le forum ça me donne envie de foncer. thé31 , annemarie, on démarre l'année c'est le bon moment, on peut bien perdre d'ici les beaux jours. A Demain et bisous à toutes.


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 19:12
bonjour ANNIE, 6 kg ,pas mal !bonne année à toi aussi et bon courage aussi!! DANY ou es -tu passée ? comment ça se passe pour toi? gros bisous; et bizzz à vous tous et toutes


Annie (MORTAGNE SUR SEVRE, 85) répond Posté le 06-01-2008 à 17:52
Bonjour à toutes celles qui ont commencé le 3 décembre.
J'ai perdu 6 kilos - après avoir fait une semaine à 1400 KCA, j'ai suivi avec les menus à 900 KCA cela se passe bien et n'hésites pas à me faire plaisir de temps en temps - Une petite part de galette ce midi par exemple - sans oublier de réajuster ensuite.
Bon courage à toutes et tous et bonne année.


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 15:44
merci THE31 ! j'ai fait une bonne sieste ,ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai appréciée !! mais là je vais leur donner de la galette des rois à ces gourmands ! meme pas envie moi!! suis un peu patraque !! c'est fait avec quoi "la limoux" car chez moi dans le sud c'est la couronne aux fruits confits mais moi je prends la galette parisienne (car je suis originaire de là haut et j'adore çà . . . d'habitude!!) allez zou à bientot . gros bisou the31 et à vous toutes aussi !!



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen