Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ils abusent!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DOUDOUCHE (75) Posté le 27-11-2007 à 18:07
bonsoir a tous et a toutes je les trouvent vraiment culoter ces dieteticien(ne)s je leur ai poser deux questions differentes ils m ont repondu deux fois la meme chose ca vous ai deja arrivé ??
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 21-01-2008 à 15:38
Tu cliques sur le lien "contact" en page de ta page perso ou de la page d'acceuil.


citron (33) répond Posté le 21-01-2008 à 13:10
tu trouves les questions techniques, dans les tous premiers courrier de doc Cohen quand il dit Félicitation d'avoir choisi de faire ce régime ect. . .. . .. . .. . ..en bas du courrier.


bribri (25) répond Posté le 21-01-2008 à 10:42
Bonjour.
Où se trouve la rubrique "questions techniques" ?
Merci.


DOUDOUCHE (75) répond Posté le 02-12-2007 à 02:08
BONSOIR MERCI DE ME REPONDRE CA ME MOTIVE VRAIMENT FORT LES FILLES ET ISA CONTINUES COMME SA TES SUR LA BONNE VOIE MOI JE COMMENCE LUNDI J AI UN PEU PEUR


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 30-11-2007 à 14:24
Bravo Vivien. . . sommes toutes avec toi.; courage. MJ


vivien (22) répond Posté le 30-11-2007 à 10:29
salut je commence et j arrete de fumer petit chalenge


Isa répond Posté le 30-11-2007 à 10:19
Ah oui Rafoufou070705 détends toi tout va bien se passer. réspire profondément et reste ZEN


Isa répond Posté le 30-11-2007 à 10:18
Bonjour Rafoufou070705 (olala c dur à écrire) alors les recettes ne sont pas difficiles et il faut que tu sois organisée. Je pense que tu l'es car tu poses les questions avant de démarrer. Et en plus le régime marche parfaitement bien (bon moi pour tout t'avouer j'ai un objectif à - 30 mais - 40 serais plus adapté)J'ai commencé le 29/10 j'ai suivi à la lettre les trois premières semaines et les suivantes j'ai varié avec mes envies et fait quelques écarts (pti apéro le WE et mangé en faisant attention le We avec les enfants)et ce matin j'ai craqué je me suis pesée et j'ai perdu 7 kilos. A bientot


DOUDOUCHE (75) répond Posté le 29-11-2007 à 19:42
MERCI LES FILLES J AI SUIVI VOS CONSEILS ET CA SEST PASSE COMME VOUS ME L AVEZ DIT !!!! JE COMMENCE LE REGIME LUNDI RASSURER MOI CEST PAS TROP DUR LES RECETTES QUILS DONNENT? ? ? salut


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-11-2007 à 16:37
Salut rafoufou,
Moi ça m'est déjà arrivé et j'ai fait comme a dit citron. Elles se sont excusées, ont pris la peine de répondre correctement aux 2 questions et m'ont re créditées des questions.
Bon courage pour la suite du régime!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen