Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou etes vous toutes les filles qui ont commencer comme moi le 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hibiscus (75) Posté le 26-11-2007 à 10:36
slt a toute jai comencé mon programe le 15 octobre et j'aimerais bien retrouvé celle qui ont commencé la meme date que moi pour conparer nos resultat carj'ai besoin d'un peu de motivation biz a toutes
Retour au forum
mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 26-11-2007 à 22:27
Salut Hibiscus Coucou je suis toujours là j'ai perdu 6,5kg depuis le 15/10 mon ventre diminue et je me sens bien . tu vois toujours fidéle au poste je vais beaucoup sur les autres forums et je continue . bon courage à toi et à tous et à toutes on les aura ces kilos on mettra plus ou moins de temps mais on les aura . Bon courage et amitiés à tous .Mounette


punky (49) répond Posté le 26-11-2007 à 21:22
Salut hibiscus. . . moi aussi, j'ai commencé le 15/10. . . j'ai eu une période où j'ai moins perdu. . . mais je perds toujours et un peu plus en ce moment. . .
On ne perd pas toutes à la même vitesse, notre corps est différent et notre façon de manger aussi. . .
Le principal est de perdre et surtout de ne pas reprendre après. . . Et puis essayer de mettre en pratique les bons conseils alimentaires de J.M.COHEN. . .
Parfois, on peut avoir une baisse de motivation, mais saches que le forum est là pour ça. . . et que nous sommes toutes ici dans le même but. . .
Alors on y va et si tu as besoin, je suis souvent dispo sur le forum. . .
A+


lalie (49) répond Posté le 26-11-2007 à 21:03
salut moi aussi j'ai commencé le 15 octobre et j'ai perdu en 6 semaines 6kg600 Courage a vous toutes et si vous voulez mon mail: lalie-du-49@hotmail.fr


hibiscus (75) répond Posté le 26-11-2007 à 17:39
merci les filles c'est trés encouragant je ne me pese plus depuis 3 semaines je continue avec plus de moral. kiss a toutes


duduche (14) répond Posté le 26-11-2007 à 17:10
moi aussi j'ai commence le 15 octobre et j'ai perdu 6kg en 6 semaines. j'en ai 10 a perdre ! tu vois ca marche et pourtant je fais quelques ecarts le week end bisous a toutes et courage.



fafa80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 11:02
ben elles sont ou tes copines de regime ; moi j ai commencé le 22 et 3 kg en moins plus les cm!! j suis contente et ça m encourage on est ur la bonne voie



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen