Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comparons nos efforts chaque semaine pour garder la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reb (83) Posté le 26-11-2007 à 09:50
salut,
j'ai 30kg à perdre depuis la naissance de mon fils. j'ai du mal car mon point faible est le grignotage, surtout quand c'est l'heure de le faire goûter. j'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses... ce qui serait bien, ce serait de pouvoir comparer nos efforts pour s'encourager les unes les autres. donc si vous êtes partantes, on se motive en semaine, et pesée le samedi. bon courage à toutes et tous.
Retour au forum
Isa répond Posté le 13-12-2007 à 12:00
Bonjour Reb, tu vois je ne suis plus le régime à la lettre depuis un moment mais je garde le principe je mange ce que j'ai envie en le cuisinant complétement différemment. Hier soir j'ai même initié mes deux petits aux endives braisées ils ont adorés. (ils m'épatent) Le programme nous apprend surtout à nous alimenter correctement. Je n'ai plus toucher à un bonbon depuis le 29/10 (sauf une fois une fraise tagada). Nous avons toutes les mêmes objectifs c'est le principal en nous unissant nous y arriveront. A + tard


Pamplemousse (60) répond Posté le 13-12-2007 à 10:20
salut reb,il faut que tu t'occupe le soir car si tu restes devant la télé tu vas avoir envie de grignoter, la télé c'est stressant parfois, moi j'essaie de lire, de lire les mails, d'être sur internet. . . bref tout faire pou pas craquer!! si tu ne veux pas cuisiner prends des légumes surgelés ou en bocaux c'est plus facile!! allez il faut que tu y arrives c'estton objectif!!! il m'en reste encore 6 c'est pas évident et chaquejour est une lutte!!bats toi aussi ça va pas tomber du ciel


reb (83) répond Posté le 13-12-2007 à 09:44
merci les filles d'être là. félicitations isa et à pamplemousse.
en ce moment je ne suis pas très motivée, le midi ça va parceque je mange en même temps que mon fils, donc je cuisine équilibré, mais le soir quand il est couché, je n'ai pas envi de cuisiner. je me retrouve toute seule (mon mari ne rentre que les week-end pendant les 2 prochains mois)l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de gâteaux, bonbon et chocolat dans les placards. je n'arrive pas à suivre le programme. peut être que d'autres ont ce soucis? à plus


fafa80 (80) répond Posté le 12-12-2007 à 21:03
super isa c est vri on commence à voir les changements


Isa répond Posté le 12-12-2007 à 18:04
Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde, à vrai dire je ne suis pas là souvent non plus. Le soir je reste avec mes ouailles et je n'ai pas l'ordi je viens jeter des yeux de temps à autres au boulot. Enfin . . . Ce soir gym 1h de step et 1h de gym retour maison = soupe, douche, dodo. Samedi soir nous avons fait une méga fête nous avons arroser les 50 ans de mon beauf super soirée réussi danse très tard dans la nuit et courbatures le dimanche matin et bien mon fils a pris des vidéos et pour la première fois depuis des années je me suis regardée et les changements sont hallucinants. Je ne me suis pas dégoutée. alors courage je vous garantie que si ça marche pour moi . . .. A bientot.


Pamplemousse (60) répond Posté le 12-12-2007 à 17:13
salut à toutes!! le résultat de mes efforts sont là -1,5 cette semaine avec le régime 1400 je vais essayer le 900 bon courage à vous toutes!!


MIMY (57) répond Posté le 12-12-2007 à 14:13
Envie de grignotage c'est dure a gérer
mais pense a respirer profondement, lentement ou alors brosse toi les dents
tu verras ça va t'aider
A+


natou (59) répond Posté le 12-12-2007 à 13:50
Non non Reb, on n'a pas quitté le navire lol.


reb (83) répond Posté le 11-12-2007 à 19:28
merci isa, je croyais que j'étais abandonnée. . . je rigole.


Isa répond Posté le 11-12-2007 à 14:50
Je suis là . . ... prise non lachée mais branchée à lire beaucoup de forum.



1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen