Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je craque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ABNONO (84) Posté le 24-11-2007 à 07:40
J'ai 64 ans et 15 kg à perdre,ce n'est pas la 1ere fois que j'essaye de faire un régime, je tiens le coup 2 jours, puis je suis prise d'une envie de grignoter n'importe quoi, je n'ai pas faim, seulement une envie plus forte que tout, et le régime tombe à l'eau. Y-a-t'il quelqu'un qui puisse m'aider à tenir.
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 25-11-2007 à 10:26
Salut
pour moi c'était comme toi pendant deux ans que des faux départ je tenais quelques jours et hop je craquai..Je me suis inscdri sur ce programe payant pour me motiver car je me dis que je ne vais quand même pas payer pour rien.

Permet toi des grignotage autoriser et si vraiement un jour tu craque pour du n'importe quoi (comme moi hier soir bobons ); le lendemain fais toi un repas de rattrapage et surtout ne te culpabilise pas..et puis viens discuter avec nous. . .
allez courage
josiane


Lillandril (33) répond Posté le 25-11-2007 à 09:08
Bonjour Abnono,je connais bien ton problème.Avant de commencer le régime, donne toi du courage pour arrêter le grignotage; il est trés dur de faire les deux en même temps. Tu verras que tu vas vite perdre quelques kg et cela vas te donner du courage pour attaquer le régime. La première démarche tu l'a faites c'est parlé. Le forum va t'aider. Il faudrait aussi que tu "creuse" en toi pour comprendre pourquoi la nourriture te "soulage" je mets soulage entre guillemets car souvent après on culpabilise et cela n'arrange rien. Courage Abnono. . . courage


ABNONO (84) répond Posté le 25-11-2007 à 08:29
Merci à tinette et mylène, je vais essayer de suivre leurs conseils, je vous tiendrai au courant dans la semaine.


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 24-11-2007 à 19:34
"ABNONO" pour éviter les grignotages, ne reste pas dans ta cuisine, occupe-toi l'esprit et l'après-midi va faire un tour en ville, les vitrines commencent à être belles en ce moment, tu habites dans le vaucluse, peut-être n'es-tu pas loin d'Avignon. Dans mon réfrigérateur j'ai tjs du potage sans féculent que je bois très chaud lorsque j'ai une petite envie, également des crudités et puis par la suite tout se calme.J'ai 67 ans et 10 kgs à perdre, j'en ai perdu 2,5 en 1 mois en suivant les 1400 cal. je ne suis pas une rapide, mais je sais que j'y arriverai. bonne soirée.


tinette (30) répond Posté le 24-11-2007 à 07:59
abnobo, prepare toi des choses à grignoter dans ton frigo, style carottes coupeés en batonnet, choux fleur cru, tomates cerises, ceci calme cette pulsion et si tu as besoin de choses sucrées boit un thé ou une tisane parfumé a ce que tu aimes et met un edulcorant. tu as le droit de craquer mais essaie de gerer et surtout pense à ta motivation, moi j'ai déjà perdu 1,7 kgs en 5 jours , le programme à 1400 cal nous rassassie bien. Bon courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen