Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas comme ce qui était prévu suis je la seule dans ce cas là?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (29) Posté le 23-11-2007 à 09:41
bonjour à tous je m'appelle morgane j'ai 33 ans et 13 kg à perdre mais depuis le début (j'ai commencé le 12/11 je n'ai perdu que 800gr) j'aimerai savoir si il y a des personnes dans ce cas aussi pour que l'on puisse se soutenir merci de vos réponses.
Retour au forum
patpilates (45) répond Posté le 06-01-2008 à 11:06
salut les filles vous lire me donne la force de continuer; nouvelle venue j'ai perdu 300g cette première semaine ! en y réfléchissant je me suis apperçu que les cinq kilos que j'ai à perdre viennent de l'arrêt du tabac il y a sept ans : si j'ai arrêté de fumé je peux bien réussir à maigrir ! bises ! pat


gigi (douai, 59) répond Posté le 03-12-2007 à 19:27
allez momo te decourage pas depuis le 12 que j ai commence jaiperdu 2kg900 mais la premiere semaine 1kg900 et par semaine 500g moi aussi je dit pas beaucoup par semaine mais on dit qu il faut alle doucement j ai ptis pour 6 mois donc 3 kg par moi a cette allure 18 kg sur 6 mois on voudrez avoir fini avant de commence allez tien bon soit courageuse suit bien les menus du docteur courage


mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 19:21
Je suis d'accord qu'il ne faille pas se décourager, mais il faut avouer qu'il est déprimant de reprendre tout de suite 500grs ou 1kg parce que l'on a fait 2 écarts dans le WE. c'est mon cas cette semaine, il faut se ressaisir mais ça n'est pas facile. ça ira mieux demain. . . bonne soirée


pinassote (33) répond Posté le 03-12-2007 à 18:50
bonsoir momo.moi aussi j'ai perdue tres peu .j'ai commencer le 29 octobre.et ensuite j'ai eu des problèmes d'intestins.j'ai était obligée d'arreter le régime;et la ! reprise de poids.mais je m'accroche :je devrais perdre 20 kl j'en ai perdue 2kl;allez les filles accrochons nous a+ pinassote


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 03-12-2007 à 14:45
Oui, à toutes, ne craquez pas. Nos corps ne sont pas des machines. Nous sommes de petits êtres sensibles, avec des besoins de tendresse ! Alors, pourquoi ne pas aller la chercher dans des papillottes ? UNE FOIS, c'est tout !! Et en la délectant, miam, c'est bon !
Perso, j'entame la 8 ème semaine, et le 5ème KG. Ca me semble peu et beaucoup, à la fois. Nous sommes trop dans l'exigeance, non ? Il ne faut pas se sentir "au régime", en tant que restriction, mais en tant que rééquilibrage alimentaire. On ne pourra pas corriger d'un seul coup, mais sur la durée. Alors, oui, aux invitations, en gérant, au mieux et tant pis si la perte de Kg est stable, ça repartira après ! Courage à toutes et tous


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-12-2007 à 12:55
un conseil, ne vous pesez qu'une fois par semaine, comme prévu,
sinon c'est une chute de moral, notre corps réagit différemment chaque jour amicalement


jo2b (20) répond Posté le 03-12-2007 à 09:37
Pour Minou
Salut de quel coté est tu en Corse. Moi vers le centre
bise a plus
josiane


jo2b (20) répond Posté le 03-12-2007 à 09:36
Elocine
salut, ne désespère pas pour ça. Moi là je vien de me reprendre 2 fois 400g en deux jours et sans écart..Alors il faut accepter la chose et surtout ne pas se décourager.
En fait le corps résiste et puise dans les réserves et il y en a..C'est justement pour nous obliger à nous décourager, il est malin celui là.
Donc soyons plus maline que lui.
Pour tes repas de sortie, ne culpabilise pas, fait les en restant dans les normes mais avant ou aprés fait toi le repas de rattrapage des écarts de Cohen tu verra ça marche.
Allez courage
josiane


Elocine (37) répond Posté le 03-12-2007 à 08:21
Bonjour à toutes mais particulièrement un petit message pour Josiane. Je vois que tu es dans la même situation que moi et que la perte de poids varie d'une semaine à l'autre. Ce qui m'inquiète un peu c'est que nous rentrons dans une mauvaise période car nous avons plusieurs sorties en vue et pour lesquelles je ne pourrai pas faire régime. J'ai eu des amis samedi, je n'ai pas pu faire autrement que de manger comme eux, même si j'ai pris des minis portions, j'ai quand même pris en une soirée 600 g, c'est assez décourageant, sachant qu'il me faudra au moins 3 jours pour les perdre et le pire mercredi soir nous avons un buffet russe qui est réservé depuis très longtemps, avant que je décide de faire régime ! je crains le pire mais là je vais pouvoir maitriser un peu bien que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans un buffet russe ! Bises


glou glou (69) répond Posté le 02-12-2007 à 11:00
pour veronique ,comment ne pas acheter de papillotes . . .et y resister moi je n'ai + d'enfants a la maison donc je ne laisse plus a dispo.j'étais completement stress cette semaine et j'avais repris du poids mais ce matin aprés une soirée sympa chez des copains et bien j'ai 400 gr de - j'ai été ok et ne me suis pas reservie les petits efforts paye pas de panique on va s'en sortir !
biz a toutes bon dimanche



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen