Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


portions menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri040873 (76) Posté le 21-11-2007 à 21:54
Je m'appelle Christelle 63 kilos, j'ai 34 ans et j'ai 10 kilos à perdre. Ma Troisième journée : j'ai craqué sur une part de tarte à la tapenade (supplément) au dîner... J'aimerais passer à 900 K la semaine prochaine. Les menus sont ils si restreints ??? de 1400 à 900 y-a t-il une grosse différence (faim).
Retour au forum
genevieve (97) répond Posté le 22-11-2007 à 15:08
Bonjour CRICRI, je te réponds de la Martinique. J'ai fait pendant deux semaines les menus à 1400 et j'avais perdu 2 kg que j'ai repris aussitôt, car dans ces deux semaines j'ai eu 2 anniversaires ( époux et fils) et j'aime bien les gâteaux maison et le champagne. Par contre pendant ces deux semaines, je n'ai pas craqué. J'ai commencé cette semaine les menus 900 et crois moi c'est dur mais en 3 jours j'ai perdu 2.5kg. Pour pallier les nombreux appels du ventre j'ai appris à sucrer mon café et mon thé à l'édulcorant et cela me cale bien. Je ne triche pas mais sans les féculents c'est dur. Je prévois pour le week end de repasser à 1400, pour éviter de tricher. L'astuce de se brosser les dents après le repas marche aussi.
Bon courage mais les résultats sur la balance sont encourageants.


ninon 13 répond Posté le 21-11-2007 à 22:48
bonsoir cricri ,si tu craque deja a 1400 cal ,les 900 cal sont plus difficile il n'ya que tres peu de feculents a part les biscottes le matin tu n'aura rien d'autres , comme tu as faim, tu va augmenter les portions de legumes en fin de compte tu maigrira moins vite regarde la plupart d'entre nous perde plus de poids avec le regime a 1400cal moi depuis 5 semaines sur le site j'ai perdu a la pesée de samedi dernier 7 kg et 500g a 900cal j'avais trop faim ,toi qui demarre reste a 1400 cal encore 1 semaine il faut que ton estomac s'habitue bon courage .a bientot



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen