Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le grignotage ! quel calvaire.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 21-11-2007 à 14:36
bonjour à toutes et tous,
Comment arrêter le grignotage, mon métier est un vrai calvaire, mais je ne
peux pas en changer, je suis FROMAGERE,
et commerçante d'épicerie fine, j'ai
sous les yeux, une soixantaine de variété de fromages, plus les gâteaux
style sablés que je fabrique moi-même et que je suis obligée de goûter avant
de les mettre en vente, sans parler des
tablettes de chocolat, etc.
Connaissez vous un coupe faim un peu
naturel qui n'apporte pas de calories?
j'ai 38 kg à perdre, alors.......
Retour au forum
tinoudecorrèze (19) répond Posté le 29-11-2007 à 18:54
Merci les fifilles de me soutenir, et
bien malgré tout j'ai perdu 1kg 500, je
n'en revient pas moi-même. Mais j'ai
beaucoup de mal de ne pas craquer, encore ce soir, l'exemple : j'ai reçu ce matin un nouveau fromage une petite
tome d'auvergne, et bien ma cliente m'a
demandé s'il était bon et si je l'avais
goûté, je lui est répondu que non car je voulais perdre quelques Kg et je lui
ai demandé de m'en acheté un petit
morceau afin que ce soit elle qui me
dise s'il est bon ou pas. On en a bien
rit et demain elle passera me le dire.
Pour faire un petit clin d'oeil à Caline et Mamounette je suis à EGLETONS
en Corrèze, venez me voir et vous
découvrirez mon "Calvaire".
Bise à toutes et à bientôt de vous lire
ou de vous voir.
Tinou


Mamounette (19) répond Posté le 29-11-2007 à 17:52
Mamounette de Corrèze, eh! oui Tinoude Correze et Caline de 87, le grignotage, c'est difficile. Surtout le soir, en ce qui me concerne, et évidemment, le fromage mon péché mignon, c'est difficile, mais on va y arriver allez bon courage


caline (87) répond Posté le 29-11-2007 à 17:20
bonjour Tinou de Corrèze. C'est la Limousine Anny. Où en es-tu depuis le dernier message, est-ce difficile, et arrives-tu à maîtriser le plan alimentaire malgré ta profession. Courage.
Anny


titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 11:53
bonjour,
En effet, ça doit petre super dur de faire le régime et de travailler dans le milieur alimentaitre. Essaie de boire beaucoup, de l'eau; du thé ou des tisanes, et garde un fruit ou des yahourt sous le coude. . ..
En tout cas, je te souhaite bon courage et je te félicite car ça ne doit pas être évident.
Titi


mabour (49) répond Posté le 29-11-2007 à 11:06
bonjour je vous comprend moi je tient une boulangerie et pas facile de resister quand on a un petit creux
quand je commence je ne sais plus m arreter


riquita (14) (14) répond Posté le 29-11-2007 à 09:21
Moi aussi, j'adore le fromage mais il faut savoir ce que l'on veut ! Je me dis que le fromage, c'est du gras et les gateaux, que du sucre et du gras ..Je prends des radis et des bâtons de carotte en cas de fringale ou une infusion ou une bouteille d'eau aromatisée
Le fromage, ce sera pour plus tard et avec modération, quand les kilos seront partis !!


caline (87) répond Posté le 26-11-2007 à 10:30
Vive le Limousin. J'habite dans la périphérie de LIMOGES. Pas de conseil à te donner pour l'instant, je commence aujourd'hui, mon problème est également le grignotage ; tu as beaucoup de courage vu ta profession mais tu vas y arriver, et entre limousines nous allons nous soutenir.Caline.


jo2b (20) répond Posté le 26-11-2007 à 09:19
Moi aussi je travaille dans le fromage et aussi la charcuterie je suis dans un super U et je tiens les deux rayons.
C'est vrai qu'on a tendance quand on coupe du fromage d'en porter à sa bouche pareil pour le jambon la coppa le jambon Corse. . .
mais j'ai compris que c'est la cata si on ne résiste pas.
J'ai réussit depuis le début de ce régime c'est à dire le 22/10 de ne plus faire ça.
Pour l'aprés midi je m'enporte des grumbels diètètique (cohen) et je fais mon 16h avec.Tu peux boire de thé avec ca te calera..
Sinon a part ta volonté je ne vois pas. . .
Dis toi aussi que tu payes pour suivre ce programme et que c'est "con" de payer pour rien.
Bise josiane


clo (62) répond Posté le 21-11-2007 à 16:51
quel calvaire je suis d'accord avec toi !!!le fromage mon régal !!!ce n'est pas le chocolat qui me fait craquer mais le fromage. . .les sablés aussi d'ailleurs..je ne voudrais pas être à ta place . . .donc je ne vois que boire du café, du thé,, du soda light. . .garder les fruits et yaourts du jour et les consommer quand tu as envie de craquer. . .le pain aussi quand il y en a dans la journée ..bon courage tinou. . .je me dis que tu as plus de mérite que beaucoup d'entre nous de résisiter à tout celà..bizz


calimero (77) répond Posté le 21-11-2007 à 16:46
Je pense que pour toi le challenge est beaucoup plus difficile. Moi, je mange des grains de raisin. L'un après l'autre les italia. J'aime leur gros grains qui craquent sous la dent. Par contre pour chaque grain, dans la bouche, je trie les pépins que je n'aime pas et après avoir enlevé toute la chair du fruit, je recrache la peau. ça m'occupe et j'adore le raisin. Par contre à faire pour quelques grains car le raisin est plus calorique que les autres fruits.
Tu peux prendre une dizaine de grains dans la journée. plus une pomme et de l'eau. ça cale bien. Quand je ne serais plus au régime, je passerai dans ta boutique, ça a l'air bien appétissant. Bon courage. Tu vas y arriver.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen