Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un peu démotivée !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabv54 (54) Posté le 19-11-2007 à 09:34
bonjour,
je suis un peu démotivée, car contente de faire se régime assez simple, malgré des horaires de travail assez changeant, et des aliments que je n'aime pas (betterave.. soupe de poisson,) que j'ai "échangé" avec les équivalences, je ne perd pratiquement rien : et cela est très énervant car j'entre dans ma 5 semaines !!! a bientot (ca fait du bien d'en "parler")
fabienne
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 21-11-2007 à 13:33
Allez les filles, il ne faut pas baisser les bras. Parfois, on stationne. J'ai commencé à 1400 comme on me l'a conseillé et comme je sais que je perds qu'à 900 suite à un régime suivi par un nutritionniste, j'ai commencé cette 2ème semaine à 900 et ça paie. Depuis le 12, j'ai perdu 2 Kg. Il faut tenir, c'est difficile mais au bout il y a les kilos en moins. Vous n'êtes pas toutes seules, toutes les filles du forum sont là pour vous soutenir. Bon courage et à bientôt. Biz


fabv54 (54) répond Posté le 21-11-2007 à 09:27
Merci à tout le monde pour vos réponses !!! et pour votre soutien

je vais continuer !!!

fabienne


beryl (69) répond Posté le 19-11-2007 à 13:27
bonjour fabv54 je suis exactement dans le même cas que toi aujourd'hui je commence ma 5emme semaine de régime et je n'est rien perdu a la fin de la semaine dernière j'ai posée la question a l'équipe de soutien du dr.COHEN car je ne voulais plus continuer et je n'avais pas le moral .ils m'ont répondus ce matin : de faire attention aux proportions et si je ne perd pas 700gr la semaine de faire 24 ou 48heures le régime a 900 calories et de les tenir au courant tu vois tu n'est pas toute seule, je vais essayer cette semaine a 900calories voila ce que je veux te dire courage et a bientôt


pourquoipas (16) répond Posté le 19-11-2007 à 10:29
Bonjour je suis comme vous,j'ai commencé le12,vendredi dernier j'avais perdu 1 kilo et ce matin aprés un week-end chez les enfants,j'ai repri 1kilo merci à la part de tarte et de quelques écarts.Il va falloir reprendre la barre.
courage à toutes, mais elle était bonne cette tarte maison!!!!!!


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 19-11-2007 à 10:04
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous, je commence la 6 ème semaines et ma perte de poids est très minime mais je reste motivée en me disant que je mange équilibré.
Je vous souhaite bon courage.
Sonia


julia (06) répond Posté le 19-11-2007 à 09:53
hello fabv54, moi j'entame egalement ma 5 eme semaine (3emedu programme)et cela fait 10 jours que la balance ne bouge plus donc c'est en effet 1 peu décourageant mais je pense qu'il faut etre perseverant cela devrait "forcement payer" bon courage a toi et fait toi plaisir au quotidien
julia



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen