En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 19 au 25 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 19-11-2007 à 07:14
Nouvelle semaine, à vos récaps' !

28 ans, 1m63, début régime le 5/11
Pds de départ : 71,5
Pds le 17/11 : 69.4
Variation de la semaine : -1.3kg
Perte totale : -2.1kg
Objectif 1 : 65kg

J'espère que la semaine aura été bonne pour vous aussi !
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 07-12-2007 à 06:17
un petit coucou du matin; on rest determinée hein les filles !!!bonne journée à vous toutes!!!!!hum j ai faim je vais prendre mon peti dejeuner que j ai redecouvert avec plaisir en suivant ce programme!!!!!!!!!!


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 18:34
oui c est ça canouche ,prenons confiance en nous et nous sommes sur la bonne voie


Canouche (Tourcoing, 59) répond Posté le 06-12-2007 à 06:52
Bonjour à toutes, ti mot pour vous souhaiter une bonne journée en cette St Nicolas ! Je vais faire semblant de ne pas voir les coquilles que je ne manquerai pas de croiser chez mon boulanger !! Motivation motivation ! Bon courage et à plus


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 06:38
bonne journée à vous!!!oui le temps sera plutot maussade ce we ;; alors restons vigilant;etmotives


Chris (59) répond Posté le 05-12-2007 à 22:55
Bonsoir à toutes
Dans la région dunkerquoise, nous avons un temps gris et pluvieux dans l'ensemble, et nous arrivons dans les jours les plus courts, ce qui démoralise beaucoup. . .
Ne nous décourageons pas, c'est dur mais il faut qu'on tienne le coup !
A bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 04-12-2007 à 07:28
oui il faut tenir bon;bravo titine et bonne journée à tous ; c est de nouveau plus dur le soir allez savoir pourquoi


Chris (59) répond Posté le 03-12-2007 à 23:36
Bonsoir à toutes
Titine, merci pour ton enthousiasme qui nous encourage à continuer
C'est parti pour la 6° semaine après le dimanche en famille (2 parts de gâteau + un petit fond de bonne bière)
Bon courage Canouche, il faut tenir le coup, ça en vaut la peine, on se sent de mieux en mieux. . . Quand on commence à être moins serrée dans ses vêtements, plus à l'aise dans son corps et dans sa tête, on a envie d'y arriver. . . Donc il faut résister aux mauvaises habitudes et continuer, bon courage
A bientôt et bonne continuation à tout le monde


Canouche (Tourcoing, 59) répond Posté le 03-12-2007 à 19:39
Bonsoir à toutes et merci de vos réponses. Ce début de 3ème semaine est difficile pour moi car mes mauvaises habitudes reviennent. Je souffre de pbe dépressif et ai donc tendance à compenser par la nourriture. C'est la raison de mon surpoids et de ma décision de me prendre en main. Donc ça me fait du bien de lire vos messages, vos encouragements comme vous difficultés : je me sens moins seule. Bon courage à tous et toutes et haut les coeurs !


fafa80 (80) répond Posté le 03-12-2007 à 18:21
merci titine et bonne continuation à toi!!la route est longue semee d embuches mais je garde le cap et mes objectifs


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 03-12-2007 à 14:59
Hello!
Pas eu le courage de tout lire! en gros je vois que vous continuez à fondre.
Moi je poursuis doucement mon chemin vers la stabilisation, je peux dire que celle qui vient de se finir est la première du pg! j'ai mangé à ma faim en m'autorisant deux repas libres cette semaine. Je ne me sens pas frustrée pour un sou et pr la première fois depuis des mois, je me sens en phase avec moi même (je m'aime davantage!). J'ai cette impression d'avoir délier des gros noeuds internes et ça me fait un bien fou!
Je tenais à vous en faire part, vous communiquer mon petit bonheur (voire grandà du jour!
Bizzz à ttes et à tous! et courage!!!



1 - 10 de 101

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen