Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 5/11/. ça marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danwa (30) Posté le 16-11-2007 à 08:21
Salut c'est le seul mec de la bande, qui vous écrit, voila j'avais 29 kilos à perdre. Avec seuil psychologique à 125, je n'avais jamais réussis avant a descendre en dessous.
Voila les filles c'est fait, 124k8, c'est-y pas beau ça?
Alors courage ! ça marche ! c'est génial et en plus si tu fait le régime comme il faut t'as pas faim.
Allez courage !! tu seras la plus belle pour les fêtes !!!
Danwa salut renata, courage !!!
Retour au forum
elodie (POITIERS, 86) répond Posté le 16-11-2007 à 16:59
merci pour les précieux conseils Isa !!! j'en prends bonne note !!!! tu as l'air d'être sur la bonne voix alors courage pour la suite !!!


Isa répond Posté le 16-11-2007 à 15:40
Mon seuil psy est je ne voudrais avoir que 2 chiffres sur la balance soit 99.9 d'après mes calculs je devrais y arriver dans 3 à 4 semaines je félicite danwa couraj beryl c'est dans la durée que tu verras les resultats laisse ton organisme s'habituer au régime. Quand à toi élodie n'ai pas peur surtout pas et laisse toi guider par les menus en cas de fringuale prend une pomme et boit ton litre et demi d'eau par jour alors ça c'est clair ça marche boire boire boire. bon courage et bon week.


elodie (POITIERS, 86) répond Posté le 16-11-2007 à 12:27
whouahhh félicitation danwa tu es sur la bonne voix !!! ça rassure de voir que ça marche vraiment !! moi je commence le 19 nov, j'ai peur mais j'y crois !!
Pour beryl je te dit bon courage et ne désespère pas trop, quand on veut on peut!


beryl (69) répond Posté le 16-11-2007 à 08:30
pour danwa je suis contente pour toi tu as bien perdu et tu me remonte un peu le moral car pour moi rien ne marche je n'arrive pas a descendre de plus d'un kilo et ça fait 4 semaine que je fais le régime .alors tes encouragements pour être belle les fêtes me font du bien continue comme cela et tu seras rapidement au poids voulu bonne journée et a ++



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen