En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des résultats?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Séréna83 (83) Posté le 15-11-2007 à 13:26
Bonjour je commence mon regime le 19 nvembre j'ai 6 à 8 kilos a perdre je voudrais savoir si les personnes qui l'ont déja fait au bout de combien de temps percoivez vous les résultas et combien de kilos et si sa marche réellement sa me boosterais un peu plus .
A+
Retour au forum
marie62 (62) répond Posté le 16-01-2008 à 13:37
Bonjour Séréna
J'ai commencé aussi le 19 novembre et je suis à moins 4,5 kgs sans perte de poids pendant les fêtes mais sans avoir repris non plus 500 g par semaine mais je me sens bien et n'ai pas de fringale ni envie de sucre
bonne continuation
marie62


citron (33) répond Posté le 12-01-2008 à 09:18
Bonjour sérena83, moi depuis le 05/11 j'ai perdu 12kgs.Je suis ravie.Bonne continuation. . .. . .. . .


dedou (83) répond Posté le 10-01-2008 à 20:04
bonjour Serena, je sui varoise comme toi, je n'avais pas trop à perdre (3-4) commencé le 26 Nov. çà marche mais à preésent je stagne.j'aimerais bien me faire une amie pour "bouster" nos régimes et puorquoi pas se voir si nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre


mmeboubou (60) répond Posté le 29-12-2007 à 15:49
Bonjour Pommdapi et Slimforever j'en suis à la 8ème semaine et j'ai perdu 9,2 kgs super contente car le lundi 24 et le mardi 25 décembre, je ne me suis pas privée, j'ai été chez ma soeur et en plus mon beau frère est cuisinier alors je ne vous raconte pas. Foie gras maison, pain surprise, toasts, grosses crevettes, saint jacques, supers gateaux, crottes de chocolat et malgré tout cela je n'ai pas repris de poids, par contre j'ai repris mon régime lundi matin et je vais refaire pareil pour le jour de l'an, bon courage à vous.


Slimforever (83) répond Posté le 29-11-2007 à 13:57
Coucou mmeboubou et Pommdapi ! moi j'essaye souvent de répondre aux nouvelles mais il y a tellement de sujets dans le forum qu'on s'y perd un peu. En tous cas félicitaztions à vous moi je suis à 900 calories depuis trois ou quatre semaines et franchement ça me convient très bien en quantité. Voilà. A++++++


Soazic (29) répond Posté le 28-11-2007 à 23:44
Bonsoir à toutes
Bravo mmeboubou!Pareil pour moi,on ne me répond presque jamais. . .Moi,j'ai commencé le 12 novembre et à ce jour,j'ai perdu 1,5kg et j'en suis très contente!Je suis également les menus à 1400 calories mais je remarque que je ne ne peux plus à finir mon assiette car je suis vite rassasiée et ça,ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps!!
Bon courage!


mmeboubou (60) répond Posté le 28-11-2007 à 09:29
Bonjour à toutes j'ai commencé le 5 novembre et j'ai perdu 6 kgs en 3 semaines alors celui à 1400 calories, je suis super contente et très motivée, car cela ce voit dans les vetements, merci au docteur Cohen et à vous toutes car à plusieurs on se motive, meme si personne ne me réponds. Bon courage à toutes.


stouf (78) répond Posté le 27-11-2007 à 17:13
bonjour à toutes
j'ai commencer le 1911et j'ai perdu 2kg j'ai commencer cette 2ième semaine avec le 900calories et ce va pas trop faim
bon courage à toutes


Isa répond Posté le 27-11-2007 à 16:43
Bonjour, j'ai commencé le 29/10 et j'ai perdu 6 kg mais je ne sais pas si c'est à cause de la 5ème semaine mais j'ai du mal je me sens très fatiguée.


Loline (35) répond Posté le 26-11-2007 à 21:26
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 19/11, j'ai perdu 3kg300 en 5 jours. Nouvelle semaine à 900cal, je reste optimiste.



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen