Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de résultat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraisilolo (47) Posté le 14-11-2007 à 14:47
9 jours et 800 gr de perdu!!!je viens d'attaquer ma deuxième semaine à 900 cal après une de 1400, et je commence à désespérer à ce rythme j'y suis pour 6 mois pour perdre 8 kg. Certaines d'entre vous ont elles le même pbl ou est ce le régime qui ne me convient pas
Merci de votre réponse
Retour au forum
fraisilolo (47) répond Posté le 23-11-2007 à 15:32
Béryl, impossible de faire passer mon mail sur ton adresse,un message d'erreur survient à chaque fois est un 1 ou un L en fin de nom merci à bientôt


beryl (69) répond Posté le 21-11-2007 à 13:30
bonjour fraisilolo j espère que tout va bien pour toi j'ai reçue la réponse de l'équipe du dct.cohen il me disent de vérifier les quantités et de faire de temps en temps des journées a 900 calories donc j'essaye et ça a l'air de marcher
je te donne mon adresse pour discuter mferretti1@club-internet.fr a bientôt


fraisilolo (47) répond Posté le 20-11-2007 à 11:32
Bonjour béryl, excuse moi mais je ne suis pas revenu sur le site depuis un bout de temps, si tu veux que nous discutions peux tu me donner ton mail?
à trés bientot


beryl (69) répond Posté le 17-11-2007 à 13:56
bonjour fraisilolo aujourd'hui samedi jour de la pesée résultat rien de perdu
et je n'est vraiment plus le moral surtout quand je lis sur le forum la perte de poids de certaines (j'en suis très contente pour vous toutes).je suis complètement démotivée et je me pose toujours le question continuer ou bien arrêter??fraisilolo tu n'as gentiment dis que tu avais une expérience qui pourrait m'aider je la veux bien car je n'est toujours pas reçue de réponse de l'équipe merci d'avance a bientôt.


mathi (78) répond Posté le 16-11-2007 à 10:54
j ai lu quelque pars dans le forum que l on perdait toute a sa façon certaine vont perdre plus vite et d autre non ne désespère pas


fraisilolo (47) répond Posté le 16-11-2007 à 10:45
Bonjour Béryl, ne te décourage surtout pas, il y a forcément une raison à cela, attends la réponse de l'équipe professionnelle et donne nous des nouvelles, suivant ce qu'ils te diront je te ferai part d'une expérience qui pourra peut être t'aider
A trés bientôt


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 16-11-2007 à 09:16
courage Béryl je suis comme toi, perte de poids très lente. mais j'ai quand même réussi à remettre une jupe que je ne pouvais pas fermer. C'est un progrès. Personnellement je pense que mon corps fait un peu de résistance, je lui est fait subir tellement de régime ! Celui du Dr Cohen est un régime de bon sens, Nous savons toutes qu'il faut manger moins, moins gras, moins sucré. Avec un peu de patience et de persévérence on va y arriver et puis, 900 gr c'est un début, ça veut dire que le processus est enclenché


beryl (69) répond Posté le 16-11-2007 à 08:39
bonjour fraisilolo moi j'ai perdue 900gr et j'en suis a ma 4emme semaine si bien que j'ai le moral a zéro et hier j'ai posé la question suivante a l'équipe de soi disant soutien est ce que je dois continuer ou bien tout arrêter(je n'est toujours pas reçu de réponse je ne sais plus quoi faire mais ne te décourage pas tu n'est qu'a la 2emme semaine a bientôt


camomille (77) répond Posté le 15-11-2007 à 12:41
fraisilolo je te laisse mon mail si tu veux m'ecrire, et je te repondrais avec plaisir camleroy@hotmail.com
a bientot!


séverine (21) répond Posté le 15-11-2007 à 10:56
800gr en 9 jours, c'est très bien, tu n'as que très peu de kilos à perdre donc ça descend doucement mais surement, nous, nous avons perdu 5 kilos en 1 mois mais nous en avons beaucoup plus que toi à perdre, ne te décourage surtout pas et tu verras, tu vas y arriver, bonne chance et bon courage



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen