Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


humeur du 13/11, n'oubliez pas de signer...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par katell (10) Posté le 13-11-2007 à 11:42
ben oui car moi j'ai du mal avec les pseudo, je lance l'humeur du jour qui veut me suit ! alors alors ...
ça va, premier jour tranquille, être au boulot ça aide ! du cout je me suis fait un petit cinoche pour me récompenser. je suis allée me voir le coeur des hommes 2 hier soir. j'adore !
j'ai embouti le pare choc de mon voisin ce matin feu arrière cassé arrrrrrrgh et par choc du voisin cassé et rearghhhhhhhhhhh

bon je file, je vous dis à ce soir !

------------------------------------
katell, troyes, 34ans, 2enfants, 75 kg, 1.73 m, obj 68.
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 15-11-2007 à 19:02
pour moi ça va mieux, ce matin j'ai remis une jupe que je ne pouvais plus fermer ! il n'en faut pas plus pour voir la vie en rose
Dom 60 ans,Chateau-Thierry,1,55m,62kg (au début du régime) objectif 53kg


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 14-11-2007 à 13:51
Pour moi moral en berne à cause des grèves à Paris mais bon that is life!!!

Stephie, 32 ans, Paris, 66 kg, 1.71 m, obj 62 kg


cristina (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 20:34
Niveau humeur sa va,bonne continuation à toutes


Ally (59) répond Posté le 13-11-2007 à 12:08
Pour moi, tout va bien, bonne humeur malgré le temps . . . (pluie chez moi).
J'ai seulement envie de me défouler alors ce soir badminton, ça me fera du bien !!
Allez, bon courage.

Ally, 25 ans, Lille, 84kgs pour 1m75, obj 69.


zazou (74) répond Posté le 13-11-2007 à 12:01
l humeur du jour pour moi ce que ce midi et j ai faim je viens de commencer mes achats de noel alors tt va bien bonne journee a TTES--------------------------------------------------zazou st julien 43 ans 2 enfants 103 1m61 80



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen