En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on ne parle jamais de ce programme qui ne fonctionne pas et des effets contraires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne31340 (layrac qur tarne, 31) Posté le 22-03-2013 à 18:44
J'ai essaye diverses programmes aucuns n'ont été terminés car a force de pratiquer une alimentation dite de regime sans graisse cachée sans sucre sans sans et sans on finit par oublier le plaisir. Alors on prend du chocolat de temps en temps un verre de vin puis du pain pour ses repas et tout redevient comme avant. Je pense que le metabolisme de chacun n'est pas pris en compte ds ce type de regime et non ça ne marche pas a tous les coups. Qd on vous dit faites du sport j'en pratique depuis 14 ans et je grossis qd meme a un point que mon poids est une obsession et j'en suis a +8kgs. Il est ou le vrai soutien et la reussite pas au travers de sites et de regimes!!! le soutien ici est payant et il devrait etre beaucoup plus present qu'etre seul sur un ecran a parler a de l'inconnu!!!!
Retour au forum
cricri_77183 (CROISSY-BEAUBOURG, 77) répond Posté le 27-03-2013 à 13:57
:D Anne, Comme je te l'ai dit je suis prête a t'aider. Aller bon, tu te pèses 1 fois et ensuite dans 1 semaine, et surtout tu suis ton régime, sert toi de tes échanges, cela aide beaucoup. Es-tu encore en activités, car moi je suis a la retraite depuis 1 an, après avoir été assistante maternelle pdt 33 ans, alors tu sais le grignotage et la lassitude de préparer les repas j'ai connu. Je te souhaite bon courage. Si tu as un coup de mou, sache que tu m'envoies un message, je me ferai un plaisir d'y répondre. Avec une autre adhérente on se soutient moralement. Je ne te connais pas mais je te fais de gros bisous. :x


anne31340 (layrac sur tarn, 31) répond Posté le 26-03-2013 à 20:07
:-q Ecrivez ici vos commentaires. :) merci de votre soutien . Je reprends une meilleure allimentation de puis aujourd'hui seulement vais je poursuivre. En general je fais toujours attention le midi!!! alors comme vous etes un super exemple je vais me raccrocher a ça. J'avoue'' avoir boudé la balance depuis des mois et avoir peur de monter dessus!!! Pour moi la balance c'est une demotivation!!! et dire que je fais du sport!!! pfffff bon criri je compte sur votre soutien J1 reprise!!!!!! et je me pese demain matin au lever il va bien falloir pour re-demarrer!!!! :-q


cricri_77183 (CROISSY-BEAUBOURG, 77) répond Posté le 24-03-2013 à 13:01
:D Anne, Je viens d'avoir ta réponse et il est vrai que plus on pense a maigrir cela devient obsessionnel. Tu sais j'étais une accro de la balance (tous les jours) et puis je me suis raisonner et dit zut on verra bien. Hier, j'ai fête les 40 ans de mon fils au restaurant, donc aujourd'hui je me remets tout de suite au vert. Tu sais en plus d'inscrire tout sur mon carnet minceur, j'ai un cahier ou j'inscris abslument tout ce que je mange, cela me permet de voir j'en suis . Tu vois avant le lendemain j'aurais mange normalement et je suis tellement motivée que cela se fait normalement. Il faut dire que j'ai fait la promesse a mes 4 petits enfants que pour le mois de juillet j'irai me baigner. Alors si je peux arrriver a te remotiver ce sera avec plaisir. Tiens moi au courant. Une inconnue Cricri


anne31340 (layrac sur tarn, 31) répond Posté le 24-03-2013 à 11:49
obpnjour criri enchante de faire ta connaissance et merci pour ton commentaire. Mais en ce qui me concerne le regime me fait l'effet inverse et devient une obsession non mentionnée ds ce regime. Conclusion je grossisi et je ne maigris pas sans avoir changer grandement mon alimentation il doit bien y avoir un quelque chose de modifié.Tout ce qu'il ne faut pas manger je le connais les recette light je les pratique me faire plaisir je le fais manger moins de pain aussi bouger aussi donc qu'est ce qu'il ne fonctionne pas?. Je pense que c'est le fait de trop y penser!!! plus tu as envie de maigrir et moins c'est possible! la colere prend la place a la zen attitude et c'est un cercle infernal. et je le vis tres tres mal!!!


cricri_77183 (CROISSY-BEAUBOURG, 77) répond Posté le 24-03-2013 à 11:27
Ecrivez ici vos commentaires :D Anne, je ne suis pas d'accord avec toi concernant ce régime. Je pense que l'on pourra faire n'importe quel régime, on se verra faire attention le temps. Maintenant, je pense que, quand tu t'es inscrite, tu étais au courant que l'on pouvait avoir de l'aide quand on le souhaitait. Tu vois j'avais déjà fait ce régime où j'avais perdu presque 8 kgs, mais pour de raisons de santé où j'ai pris de la cortisone j'ai pris 10 kgs en 1 an. Aujourd'hui, en 10 semaines j'ai perdu 8.7 kgs, et je suis motivée plus que jamais pourtant je vais avoir 64 ans. Il est vrai que le sport ne fait peut-être pas maigrir, mais il entretient la forme. Si tu le désires je veux bien être l'inconnue pour correspondre avec toi. Cricri



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen