Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN..(soit disant AMIES ?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (BREST, ) Posté le 19-12-2012 à 10:14
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 02-01-2013 à 11:01
MARGO, excuse de n être pas passée semaine passée mais un accident de notre salarié avec le véhicule de l entreprise
m a bousculé dans la gestion du temps mais pour autant je n ai pas d excuse (que du matériel alors pas grave)

J espère que même si tu as été seule pour le 1 er l an, tu peux "rebondir" . regarde et tu verras il y a toujours plus malheureux que soi . Perso quand je n ai pas le moral c est ainsi que je pense il faut se booster allez la belle je dirais
comme la pub " une barre de Mars et ça repart" même si c est pas JMC :-q et après :-bd

Perso le noêl avec la famille et le 1 er l an entre amis mais très calme et très sage

demain je travaille et plus que 3 mois ce sera la retraite :D :D :D :D
Si tu as le temps écris nous :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt


margo_29200 (BREST, ) répond Posté le 31-12-2012 à 17:15
MERCI..NOUNOURS. . ..le noel bien passé. . ...mais voila, maintenant je me retrouve seule pour passer le jour de L'AN. . ..ENFIN ?. . .. . .J'en profite pour te souhaiter UNE TRES AGREABLE ANNEE 2013. . .. . ..AINSI QU'A TOUTES LES AUTRES.QUI SE RECONNAITRONS. . .. . .. . .A L'ANNEE PROCHAINE. . .. . ...ET BONNE SOIREE ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 18:33
Bonsoir les amies

Margo, tu sais j'espère que ton Noël a été doux , tu vois tu n'es plus tout a fait seule sur le petit forum
Je vous embrasse bien toutes :x


margo_29200 (BREST, ) répond Posté le 23-12-2012 à 18:23
MERCI NOUNOURS..ça me touche vraiment. . .je te souhaite ,un JOYEUX NOEL


margo_29200 (BREST, ) répond Posté le 23-12-2012 à 18:20
MERCI MADO..POUR TA PRECIEUSE AIDE. . ...JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL


margo_29200 (BREST, ) répond Posté le 23-12-2012 à 18:17
bonjour;FRANCE,je reconnais que sur le site il y a du monde pour s'épauler. . ..grace a vous toutes je reprends un peu,le dessus. . .c'est tres sympa,je t'expliquerai plus tard ,ce qui ne va pas ,avec moi. . .merci encore et a tres bientot. . ..JOYEUX NOEL A TOUS,ET A TOUTES


france_35 (35) répond Posté le 23-12-2012 à 15:06
COUCOU MARGO =(( :-* :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 23-12-2012 à 09:44
bonjour France
ET BIEN VOILA MARGO on est deux maintenant pour te tenir la main alors. . ... on SE MOTIVE . . ...
FRANCE suis a la bourre ce matin mais ferai les présentations des que possible
bon dimanche et courage.


MADO3829 (38) répond Posté le 23-12-2012 à 09:44
bonjour France
ET BIEN VOILA MARGO on est deux maintenant pour te tenir la main alors. . ... on SE MOTIVE . . ...
FRANCE suis a la bourre ce matin mais ferai les présentations des que possible
bon dimanche et courage.


france_35 (35) répond Posté le 22-12-2012 à 22:21
MARGO , je suis à ST MAlo, . je ne sais d où vient ton mal etremais bagarre toi je sais plus facile à dire qu a faire

écris nous je repasse demain DOUCE S BISES :-* :-*



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen