Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le visage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p3718995_marie (, ) Posté le 05-12-2012 à 09:49
Bonjour à toutes,
Je vais vous faire une demande qui doit concerner les plus agées d'entre-vous.
J'ai bientôt 61 ans et un petit visage. Comment faire pour ne pas ressembler à une petite pomme ridée. Y a t-il une gymnastique à faire pour rester "potable"?

J'entretiens mon corps par des exercices physiques, mais mon visage commence à se creuser.

Merci pour les conseils à venir.
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-12-2012 à 14:46
Bonjour Marie, les x et le u sont une méthode éprouvée. . .Envoie une photo de ton "petit visage" :)
Comment vas-tu Motivzen ? Toujours joyeuse et philosophe : Tu es une belle personne (je ne parle pas que du physique) et je dois dire que c t toi ma préférée sur l'autre Forum .
Amicalement, à bientot


motivezen répond Posté le 08-12-2012 à 07:09
tu as raison c est mieux parceque mon homme est tombé sur moi un jour et a pouffer de rire hihihih ben oui regarde dans une glace c est pas tres sexy hihihi tu me donne une idée sous la douche c est cool persone pour rigoler bises


p3718995_marie (, ) répond Posté le 07-12-2012 à 17:27
Merci pour le conseil, je fais mes exercices en prenant ma douche .
Marie


motivezen répond Posté le 05-12-2012 à 12:20

oui hihihi tu fais le o et le x avec ta bouche une 20 ene de fois par jour :-q cela tonifi la peau et tu utilise une bonne crème anti rides surtout matin et soir en te massant avec plaisir et surtout souries :D c est le meilleur remèdeet il faut aussi s acepter comme on est nous ne sommes pas egale face a ça :^> :-O :D
mais par excemple une mamie qui a son vecu sur le sisage O:-) c est si beau et si touchant enfin pour moi :-q j aie 56 ans gros bisous bisous minouche :D :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen