En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de tenir !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Malou54 (Blere, 37) Posté le 05-11-2012 à 18:31
Bonjour à tous et toutes ,

J'avais decidé de commencer le régime le 22 oct ! Pleine de motivation. Après une seconde grossesse il me reste 10 kilos à perdre. J'ai pris 22 kilos pendant la grossesse.
Et je n'y arrive pas ! Chaque jour je tiens bon jusqu'à 16h et à l'heure du gouter gros craquages !!!! Ca m'énerve de ne pas avoir la force de m'y tenir ! En fait j'ai l'impression d'être tellement loin du résultat que je n'arrive pas à me motiver !
et ce que vous avez des conseils pour m'y mettre vraiment ?????
Bon courage à vous tous !!!!!!!
Retour au forum
Malou54 (Blere, 37) répond Posté le 08-11-2012 à 08:53
Merci de vos réponses ! Eve je serais ravie de partager cette expérience avec toi ! Je me sens seule aussi avec mes 10 kilos en trop ! Je ne cuisine pas du tout ! Alors du coup je ne suis pas les recettes à la lettre je joue avec les équivalences ! Et avec mes 2 enfants je vois toutes les journées des gâteaux pr leur gouter et j ai du mal à résister ! Et toi raconte moi ! Je me présente un peu mieux je m appelle cécile j ai 27 ans je suis mariée et j ai 2 enfants de 2 ans et 2 mois ! Alors pour moi première journée à fond ! Bon courage


evou_1713 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 08:12
Salut Malou!
J'ai commencé le programme le 29 et j'ai également de la peine suivre le programme. Non pas que je craque mais suivre à la lettre les plans repas est assez fastidieux pour moi. On pourrait se motiver mutuellement si tu as envie et chaque jour en fin de journée se donner des nouvelles sur ce forum. Personnellement j'ai de la peine aussi parce que je me sens seul avec mes kilos en trop, donc peut être que de se soutenir pourrait nous aider?

Qu'en dis-tu?

Bonne journée et courage, tu vas y arriver!

Eve


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 14:56
Bonjour Malou,

Tu pourrais peut-être garder ton fruit du midi pour le goûter ? En as tu parlé avec les diététiciennes ?
Pour me motiver moi je me suis souvent projeter en me disant "que pourras tu faire après avoir perdu ces kilos ? Qu'est ce que cela changera pour moi ?"
Et toi ? Que vont t'apporter ces kilos en moins ?
Allez allez, motives toi ;) :)

Anelor



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen