En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'y arrive pas !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rl jire (35) Posté le 01-04-2010 à 12:10
au boulot pas de souci
mes repas sont niquel
mais dès que je suis chez moi je mange !! en arrivant du boulot !!! je me fais les placards !!
et du coup prise de poids plutot que perte
je crois que plus je pense à perdre du poids plus je focalise sur la nourriture !!

help
Retour au forum
mamily (71) répond Posté le 05-04-2010 à 19:43
j' ai vraiment des pulsions des que je suis à l' exterieur mais je vais y arriver , je pars 1 semaine chez ma fille, j' espere tenir le coup


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2010 à 18:56
et pourquoi ne pas essayer de coller à l'intérieur de ta porte de placard un post-it ? en écrivant un mot de soutien qui te permettra de ne pas toucher aux gourmandises qu'il y'a dedans !!!!
;-)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2010 à 18:54
Coucou !
Je suis d'accord avec axelle, tu arrives à tenir au travail, donc tu es quand même motivé, alors ne te décourage pas !!!! Essaie de boire bcp d'eau pour caler l'estomac et eviter de grignoter ;-)
Courage !


rl jire (35) répond Posté le 01-04-2010 à 17:53
merci et pourtant vous allez me dire que je me plains car j'en ai pas beaucoup et pourtant !!

je n'arrive pas à vider mes placards avec mes enfants


poupoune (33) répond Posté le 01-04-2010 à 14:46
bonjour bonjour axelle à raison donne le contenu de tes placards hihihi moi j'ai appelé le placard des friandise (la boîte à bobo) tiens bon on est toutes et tous dans la même barque! il ne faut pas culpabiliser car la dessus j'ai une grande expérience et là ras le bol depuis des années je rêve de perdre des kilos mais je ne me donne pas la possibilité de le faire !!! c'est pourquoi je suis là car il faut agir!!!! et c'est parti! bisous et courage on est là pour se soutenir!!


axelle (84) répond Posté le 01-04-2010 à 14:18
Bonjour,

Il ne faut pas te décourager. Si tu arrives à tenir quand tu es au travail, c'est que tu es motivée quand même. Pour ce qui est des crises de boulimie que tu fais en rentrant chez toi, je te conseille de vider tes placards de tout ce qui peut te tenter et de ne surtout pas en racheter, hihihi. . ..
Combien de kilos dois tu perdre?
Courage, si tu veux, on peut s'aider dans nos baisses de motivation.
Plein de courage. . ..



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen